Vos avis Mitsubishi Eclipse Cross

Forum : derniers sujets Mitsubishi

Consommation

Par Titia88 le 10 Octobre 2019 à 21h24

Bonsoir je viens de recevoir ma space star . Elle est jolie mais je voulais une version intense mais n etant plus dispo pour 300 e de plus jai eu la black . Je trouve beaucoup trop d electronique esperant que ca tienne dans le temps . Je trouve quelle consomme beaucoup . Pouvez vous me dire si c est normal et si ca va diminuer merci

Sonde niveau d'huile

Par lecgui42 le 05 Octobre 2019 à 22h17

Bonjour à tous, J'ai mon voyant niveau d'huile qui s'allume alors que le niveau est correct? Est ce que quelqu'un peu m'indiquer où ce trouve le capteur. Merci Guillaume

[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander IV (2020)

Par mike29b le 02 Octobre 2019 à 15h03

[img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept-137978_1.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_1.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_5.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_6.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_7.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_8.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_10.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_11.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_12.jpg][/img] [img=https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2021-mitsubishi-outlander-spied-looks-like-the-engelberg-tourer-concept_14.jpg][/img] [url=https://www.autoevolution.com/news/2021-mitsubishi-outlander-spied-testing-with-current-model-new-subaru-forester-137978.html]https://www.autoevolution.com/ [...] 37978.html[/url]

Voyant bougies de préchauffage

Par iliko le 03 Octobre 2019 à 23h17

J'ai changé les bougies de préchauffage, le problème est résolu.

outlander phev mode charge

Par Nokeo33 le 04 Septembre 2019 à 20h21

Bonjour, en fait le mode charge n'est pas une bonne indication, car on consomme aussi pour charger et la capacité qui est récupérée est pas intégrée dans une consommation l/100km. En fait on doit plutôt considérer le mode SAVE pour parler de consommation en l/100 car si tu le sélectionne quand il reste 10km d'autonomie électrique, le thermique se met en marche jusqu'à atteindre environ 15km, puis va se couper pour consommer les 5km en électrique et a nouveau se remettre en marche. Lorsque le thermique fonctionne à 90km/h il va consommer 8l/100km mais charger 5km pour 10km parcourus sur route plate. Donc sur 100km tu vas rouler 66km avec le thermique consommer entre 5 et 6l, et tu auras roulé environ 30km en électrique.A 110 tu recharges beaucoup moins et on se retrouve plus proche des 8l.