Vos avis Mitsubishi Pajero Pinin

Avis Mitsubishi Pajero Pinin

Forum : derniers sujets Mitsubishi Pajero Pinin

Consommation Pajero V6

Par 974 reunion 427 le 13 Novembre 2019 à 14h40

Bonjour sa consomme grave si faut rouler une journée faut prévoir 100 € minimum sans trop monté dans les toure une deuxième voiture est recommander moi j ai pagero 3.5 v6 essence boite manuelle

Mon Mitsubishi pajero pinin ne demarre plus apres changement de distri

Par madness12 le 10 Novembre 2019 à 17h24

D'après le guide des codes OBD le code générique P1610 correspond au ""lock mode" du systeme, en clair : le systeme antivol nommé IVIS (pour IMMOBILIZER SYTEM) ou NATS( pour Nissan Antitheft System) attend un code en provenance de la clé de la voiture: il est dit <<causes possibles>> : clef, en panne ou non programmée/ faulty iMMU or BODY CONTROL MODULE/ Faulty ENGINE CONTROL MODULE (ECM) Il faut donc s'assurer que le code du transpondeur de clef corresponde bien au code mémorisé par les boitiers électroniques de gestion du démarrage ...c'est pour cela qu'on a tenté de vous remplacer le calculateur sans résultat .. .il aurait peut-être été préferable de commencer par remplacer la pile de votre clef,vérifier qu'elle fonctionne,si la panne persistait,remplacer le transponder IMMU,,avant de remplacer un calculateur de gestion du moteur ! :D

Souci BVA Mitsubishi Pajero Sport

Par AnonymeSantiago le 07 Août 2019 à 20h28

bonjour a tous, je m'appelle Santiago depuis l'Afrique: je suis proprietaire d'une Mitsubushi Pajero Sport de 2004, 2.5 GLS, Essence, boite automatique. depuis pres de 8 mois, j'ai l'impression que la boite de vitesse a des soucis; on dirait qu'elle se bloque entre 3e et la 4e vitesse, pour dire qu'au decollage tout est normal, des quelle est chaude le regime change completement et du coup on ressent que le regime ou puissance reduit considerablement, le voyant poids mort du tableau de bord clignote, ce qui fait qu'a l'arret la boite ne regule plus la vitesse pour assurer un decollage confortable, pourtant le levier est maniable. Suite a plusieur vague de vidande et nettoyage de la boite sans succes, des rumeurs me sont parvenus pour signifier le problema pourrait se poser a la pompe a huile de ladite boite. Merci de vos idees et experience pour une solution. A vous lire... Santiago

commande de clime

Par abdoulkader@84 le 30 Juillet 2019 à 17h04

bonjour á tous je suis nouveau sur ce forum j'ai un petit problème avec ma climatisation sud mon Mitsubishi Pajero la commande et rien ne s'emballe sur la commande .quelqu'un peut m'aider ?

changer antenne telescopique

Par ColtiMAx le 14 Mai 2019 à 17h47