Vos avis Nissan Patrol 2

Avis Nissan Patrol 2

Forum : derniers sujets Nissan Patrol

serage culasse nissan patrol 3L DI

Par Beldjilali Mhamed le 11 Octobre 2019 à 13h04

[quotemsg=106166,6,1844638] Ou ce trouve l'image du sėrage de culasse mercis [/quotemsg]

SWAP legal

Par AnonymeBen le 22 Septembre 2019 à 12h34

Bonjour, quelle sont le chances pour légaliser un SWAP, (echange moteur ) ici on France. Thanks, Ben

Emplacement du n° de moteur sur Ebro Patrol 260 3,3 D de 1989

Par naguis le 22 Septembre 2019 à 10h17

Bonjour à tous, bon, pour vous avouer je patauge un peu ici, je vais tout de même poser ma question, merci de m'excuser si je n'ai pas posté comme il le fallait. Je possède un EBRO PATROL 260 3,3 D de 1989 et je cherche la référence moteur inscrite sur celui-ci. Quelqu'un saurait-il me dire où elle se situe ? Avec mes remerciements ! Jacky

Patrol 260 2.8 D

Par fornoxe le 03 Septembre 2019 à 12h57

J'ai fais le meme achat que toi y'a deux mois :D Amuse toi bien. Moi je suis en recherche d'une durite d'air... regarde forum4x4 pour plus d'info

Patrol Fourgon : Probleme injection helpppppppppppppppppp

Par eric1334 le 08 Février 2019 à 09h24

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Nissan [b]Modèle :[/b] Patrol Fourgon [b]Année :[/b] 1993 [b]Version :[/b] 2.8 D 4 cylindres EBRO [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 88000 km [b]Carburant :[/b] DIESEL [b]Motorisation :[/b] 2.8 (77 ch ou 93 ch) [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour tout le monde je suis l'heureux propriétaire d'un NISSAN .EBRO 2.8 D de 1993 Sans corrosion oui réel SANS CORROSION Mais avec un problème d'injection oui oui INJECTION :cry: :cry: :cry:[/left]