Vos 4 avis Opel Agila

Avis Opel Agila

Forum : derniers sujets Opel Agila

URGENT opel agila 1.2 2001 ne demarre plus !!!

Par BASS MANTA le 10 Février 2020 à 15h40

quand tu aura fini de crier, ...

[Présentation] Opel Agila 1.0 gpl 2010

Par AnonymePhm le 26 Janvier 2020 à 12h37

Bonjour à tous merci pour vos contributions. Propriétaire d une agila GPL, j' ai rencontré également des problème de faisceaux. Les symptômes que j' avais était passage sur GPL sans problème mais à chaque décélération impossible d accélérer ensuite, comme une panne sèche, donc au final obligé de rouler en mode essence. J' ai inspecté le faisceau de bout en bout, aucun problème de frottement côté câble d embrayage, mais coupure net de 3 fils au raz du connecteur du capteur de pression de la rampe d injection GPL. J' ai donc couper le connecteur brasé des fils sur ce qui restait sur le connecteur et brasé les fils sur ceux du faisceau. Gaine thermo individuel, puis autour. Tout remarche impeccable, j' espère qu avec la longueur en plus ça travaillera moins.

Opel agila 1.2 16v 2000 ne démarre plus

Par AnonymePech le 19 Novembre 2019 à 19h22

La pompe alimentant ton carburateur se trouve dans le réservoir à essence. il faut donc démonter le réservoir pour la changer ! J'ai eu le même problème. Une trouvaille intelligente de Opel ! Bon courage.

onsommation

Par AnonymeBanguin le 24 Octobre 2019 à 20h12

Consommation OPEL A1gila 1.2 qui va jusqu'à 14L/100km; Quel est le problème?

Changement phare Opel agila 2 (démonter pare choc avant)

Par Darkwatch le 04 Octobre 2019 à 15h46

Bonjour, suite a un accrochage avec une voiture je dois changer mon phare avant. Je n'arrive cependant pas à le retirer. Je n'arrive pas à acceder a la dernière vis de mon pare choc qui est situé surement au niveau du phare. J'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Cordialement Darkwatch