Vos 2 avis Opel Astra 3 Break

Avis Opel Astra 3 Break

Forum : derniers sujets Opel Astra

[Présentation] Opel Astra Cosmo 1.4 turbo 140ch 2010

Par ditchleterrible le 21 Février 2020 à 18h53

Ben oui et j'ai jamais rien lu sur ce moteur 😕 J'ai même repris le même.

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)

Par ptitbelge le 18 Février 2020 à 20h33

[quotemsg=515804,5638,1724452] Salut je lit qu'on t'a changé 3 fois les phares moi pareil mais 3 fois le droit est-ce ton cas ou on t'a changé les 2 sinon pareil pas eu de prob j'ai 60000 klm et a par les phares j'ai eu aussi l'écran du navi tout ça sous garanti [/quotemsg] Salut, on m'a changé deux fois le gauche et une fois le droit sous garantie. Maintenant, c'est en pour parler entre Opel et la société de leasing pour le remplacement des deux, car j'ai eu il y a 2 mois j'ai eu un message d'erreur, mais depuis, plus rien. Le Navi, juste un gros bug de jeunesse, rien d'autre à signaler. Le truc qui ne fonctionne pas toujours, c'est l'activation du gestionnaire de phare, il est souvent coupé au démarrage, mais rien de dérangeant et dramatique. J'aime notre 308 II Gt-Line, mais je préfère rouler avec mon Astra. J'espère que je serai content de l'Octavia IV (même si elle sera moins puissante - Astra 1.6TDCi 136cv 320Nm vs Octavia 2.0TDi 116cv 300Nm)

avis avant achat Astra 2.0 Ceti 160cv

Par loeb57100 le 17 Février 2020 à 13h48

a supprimer svp

probleme attache remorques

Par gabmat le 12 Février 2020 à 19h44

[quotemsg=515564,3,550775] Pas besoin de la valise :D J'ai eu le cas avec mon ancien mokka. Il y a un intérupteur dans la prise. Mets simplement plein de wd40 ou démontes la et plein de wd40. Mets et retires plusieurs fois la prise et ca devrait le faire. J'ai galéré avant de trouver :o [/quotemsg] Merci ça fonctionne bonne soirée

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)

Par gribouille27 le 12 Février 2020 à 12h14

moi normandie