Vos avis Opel Vivaro 2

Avis Opel Vivaro 2

Forum : derniers sujets Opel Vivaro

Voyant allumés

Par phildu17 le 12 Novembre 2019 à 18h48

Bonsoir, j'ai un problème de voyant légèrement allumés à froid au démarrage, voyant de stop et de batterie. Cela dure environ 5mn. C'est un Opel vivaro de 2007 avec 165000km. 115cv, pack clim. A savoir que, L'allume cigare ne fonctionne pas alors que le fusible est bon. Quand j'enlève le fusible allume cigare, la radio s’éteint. Quand j'enlève le fusible radio, rien ne ce passe. Les anti brouillard s’allume brusquement et s'éteint aussitôt pendant les5 premières minutes. Moteur vitre conducteur monte mais ne descend pas, reste fermé et chauffe. Moteur neuf de chez Opel. [photo=8111483,bcd size=650,866] La galère les problèmes électriques :colere: Merci de vos retour de réponses concernant cet panne. phildu17

[Topic Officiel] Opel Vivaro C / Zafira D (2019)

Par mike29b le 05 Novembre 2019 à 10h59

[size=4][b]Opel Vivaro-e 2020:[/b][/size] 200 ou 300kms d'autonomie [img=https://media.autoweek.nl/m/04ty4wkb85w6.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/tgdyexkbpi9f.jpg][/img] [url=https://int-media.opel.com/en/11-05-opel-vivaro-e-starts-in-2020]https://int-media.opel.com/en/ [...] ts-in-2020[/url]

[Topic Officiel] Opel Vivaro B (2015-2019)

Par g.g.g le 07 Octobre 2019 à 21h21

[quotemsg=492676,111,1719592] Bonjour, Félicitations Wabex1 ! N'hésite pas à publier des photos ! :-) ...Beaucoup de plaisir en perspective ! Il est très semblable au mien mais en plus long. Je vais poser la question du remplacement de la banquette passager avant par un siège individuel au chef d'atelier de mon concessionnaire régional. Je dois le rencontrer lundi prochain. Je publierai sa réponse dans le courant de la semaine prochaine. A tous, En ce qui concerne mon Vivaro, il a passé une dizaine de jours chez le concessionnaire pour la réparation de la boite de vitesse. Le sifflement des 5eme et 6eme rapports de la boite de vitesse a complètement disparu après le changement des roulements de sortie de la boite (arbre de transmission). Les 'synchroniseurs' aussi ont dû être tous changés. Il reste malgré tout un soucis qui sera réglé la semaine prochaine, la 1ere et la 2 eme vitesse sont un peu difficiles à passer surtout à froid (après le démarrage). Sachez que 'les vitesses difficiles à passer à froid' est un problème connu chez Opel pour tous le Vivaro récents (Boite renault), la solution est le changement de l'huile de boîte. Après avoir réclamé plusieurs fois, le concessionnaire a accepté de changer l'huile de boite de mon Vivaro par une huile spéciale qui lubrifie mieux à basse température également. Cette solution a été testée sur un autre Vivaro avec le même problème et a donné des résultats satisfaisants. On verra donc la semaine prochaine... Bonne fête du travail à tous et toutes ! [/quotemsg]Bonjour à tous les possesseurs d 'Opel Vivaro, bonjour Dadahll, j'ai le même souci que toi (sifflement de la boite à 74000 km) sur un vivaro 125 ch de 2016 en finition business ,9 places L2h1, as tu une idée du prix que cela t'as coûté au final, merci d'avance pour ta réponse.

Moteur Vivaro coupe à chaud

Par AnonymeManu33 le 05 Octobre 2019 à 14h16

Moi aussi et toujours pas de réponse et pourtant j ai changer débitmètre et vannes egr

Consommation de votre opel vivaro

Par Ageleo le 05 Septembre 2019 à 07h14

Bonjour presque 140 000km, aucun problème majeur sur le vehicule et une consommation qui se situe entre 7,9 et 8,5 litres vivaro 2016 125 ch bi turbo