Vos avis Opel Zafira 3

Avis Opel Zafira 3

Forum : derniers sujets Opel Zafira

Recherche du numéro de moteur sur le bloc ??

Par JPR49 le 27 Mai 2020 à 23h42

C'est un moteur Z1DTH N° 01287800. Mais le code VIN pour Opel c'est W0L0.... avec des 0 (chiffres) et non pas des O (lettres) Déjà dit souvebt !

panne accelerateur!

Par AnonymeMickael le 18 Mai 2020 à 12h45

Bonjour avez-vous trouvé la panne?[quotemsg=105621,4,569905] Bonjour, je suis chauffeur de taxi et j'ai le même probleme, je possede un opel zafira CDTI 120 cv BVA, la pédale d'accélerateur ne répond plus, les voyants de recyclage des gaz et de l'ESP sont allumés, le régime du ralenti augmente j'usqua 1200trs/mn en mode drive (sécurité d'après opel), impossibilé de trouvé la panne (il faudrait que je travaille avec un technicien d'opel a mes côté) car mon véhicule refonctionne de nouveau le lendemain.Pouvez-vous m'éclairer sur cette panne, je précise mon véhicule a 145000 km, merci. [/quotemsg]

schéma calage distribution zafira 1.9 cdti 150ch

Par Maxuel le 08 Mai 2020 à 17h54

bonjour , je cherche les repère de calage distribution zafira b 150cv par avance merci

Solution aux problème de pompe injection sur ZAFIRA 2.0

Par AnonymeBaums le 07 Mai 2020 à 13h36

[quotemsg=317707,4,1125398] Alors voilà la suite des évènements: Concernant le démarrage pas de problème. Elle démarre toujours du 1er coup. Par contre j'ai le voyant orange qui symbolise une voiture avec une clef dessus qui s'allume au 1er démarrage de la journée. Je coupe le moteur et redémarre et le voyant s'éteint normalement. Et plus de nouvelle de lui après. Mais pourquoi ce voyant s'allume ??? seulement au 1er démarrage !!! Ah, et autre chose de nouveau qui n'a rien à voir avec le démarrage de la zafira mais j'ai le petit rectangle au niveau du compteur kilométrique où l'on voit le nombre de kilomètre du véhicule qui est éteint. Du coup on ne sait plus combien la voiture à de kilomètre. Qui peut m'aider ? [/quotemsg] Change tes bougie de préchauffage.

Code autoradio Zafira

Par Anonymesonia le 28 Avril 2020 à 15h49

Pour le code moi je dois appuyer en même temps sur le bouton qui allume le poste et AS et ensuite ça me marque code et avec les chiffres du poste je fais défiler les bons chiffres. Par contre me suis trompé de 1 chiffres comment puis je rattraper ? Ca me marque 9safe et je peux plus rien faire. Quelquun sait? Merci d'avance