Vos avis Opel Zafira 2 Opc

Forum : derniers sujets Opel Zafira

clé ouverture centralisée ne fonctionne plus

Par Anonymelulu le 30 Mars 2020 à 14h14

Même problème sur Audi A4 b6 et après cette manipulation très simple mes deux clés fonctionne, merci Hakim

[ZAFIRA B] Régénération FAP

Par Anonymemarc le 27 Mars 2020 à 14h52

[quotemsg=420817,1,52797] Bonjour à tous, J'ai un Opel Zafira B 1,9 cdti 150cv de 10/2006 qui a 184000 km avec un soucis de FAP colmaté à 84% d'après l'OPCOM mais la régénération ne veut pas se mettre en marche. La voiture est lourde et le voyant orange symbole moteur s'allume au tableau de bord avec un code erreur ECN 227956. Si vous avez une idée sur mon problème merci d'avance [/quotemsg] Bonjour J ai une zafira b de 2010 et je dois démonté le FAP pour faire comme vous le dites mais étant pas mécano moi même serait il possible de savoir où est ce qu il se trouve et si c est difficile à démonter svp..quels types de clés il faut... Cordialement

Vibrations

Par BASS MANTA le 15 Mars 2020 à 13h29

après, c'est un diesel; c'est pas grave :lol:

Zafira b 1.9 cdti 150ch problème de démarrage

Par Louisdu13 le 13 Mars 2020 à 20h12

Bonjour à toutes et à tous Je me présente je m'appelle Louis je possède une zafira b 1.9 cdti 150ch de 2006 et j'ai un soucis de démarrage suite à un changement de moteur comme dit plus haut la voiture ne démarre pas le gasoil n'arrive pas au injecteurs la pompe de gavage s'enclenche 1 seconde et s'arrête direct pourtant elle fonctionne en la branchant en direct le gasoil sort comme un geyser avec beaucoup de pression du coup je pense plus à un problème électrique car j'ai remarqué que quand la batterie est presque à plat cet a dire qu'elle n'a pas assez de jus pour entraîner le demmareur la tout marche nickel le gasoil sort normalement la pompe de gavage s'enclenche au début de la mise de contact mais au moment où je met les pinces pour démarrer hop le gasoil s'arrête et le relais alternatif qui commande l'arrivée de gasoil reste enclancher j'ai donc changer le boîtier uec complet avec tous les fusible et relais mais cela fait toujours pareil je suis vraiment perdu si quelqu'un peut m'aider sa serais super Je précise que sur le nouveau moteur le mécano a mis mes ancien injecteur ainsi que ma pompe à injection et donc mon calculateur et aussi resté à sa place Et voici les code erreur ecn qui me sort avec la manip frein + accélérateur à la mise de contact 010012 010008 010507 011507 213972 011011 162557 000101 042A05 023005 Je vous remercie toutes et tous d'avance pour l'aide que pourrais m'apporter merci

Zafira A : l'essence n'arrive pas

Par Super papa le 12 Mars 2020 à 16h45

Salut @Mav43wu, Je déterre ton topic pour savoir si tu as réussi a trouver ta panne. Car je subi la même chose