Vos avis Porsche 911 Type 991 Gt3

Forum : derniers sujets Porsche 911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992) 2019

Par Jerome67849912 le 20 Novembre 2019 à 20h07

A votre avis qu'est ce qui vaut le plus le coup ? Attendre que les prix chutent encore ? Acheter un véhicule étranger ? Français ? Un peu du mal à y voir clair

Conseils achat et garantie Porsche Approved 997turbo

Par Anonyme997T le 19 Novembre 2019 à 19h27

salut à tous les amis porschistes. Me revoilà avec mes problèmes de porsche approved. Pour ceux qui se souviennent Devinez quoi . Après m avoir appelé en connaissance du dossier pour me dire que sans trace du garage la garantie fonctionnerait et bien nos chers amis de porsche France m expliquent aujourd’hui que la garantie n est pas valable car la voiture est passé entre les mains d un garage.... je suis tombé de ma chaise.... c est eux qui m ont appelé pour me dire allez y, je le fais confiant et maintenant que la voiture est en panne, il n y a plus personne. Bref pour eux confier sa voiture à un garage pour faire faire un ct ,demander un coc et l amener chez porsche pour piwi constitue manifestement une cession de propriété.... Attention à qui vous prêtez vos voitures 😁 Bref pour eux ce n est pas une prestation de service du moins plus car ils changent souvent d avis mais comme ils disent la voiture est passé dans les mains d un garage. Si quelqu un à la définition exacte juridique d avoir entre les mains. Bref je leur ai expliqué que la cession avait bien été faite entre le particulier et moi? Je leur ai tout montré mais rien n y fait.... Qu en pensez vous messieurs ? Quelqu un saisit la différence entre laissez sa caisse à son garage du coin car on a pas le temps de faire le ct et le piwi et que ce garage refacture la prestation et revendre sa voiture à un garage ? Ça n a rien avoir avec une cession à un garage qui ferait vidange ou autre avant de revendre. Comme le mécano a fait faire les factures à son nom porsche estime qu il y a eu un propriétaire entre le particulier et moi. J aurai donc achete une voiture à quelqu un qui ne l avait plus . Bref. J ai contacté le mécano. Jamais d immatriculation à leur nom ni rien . Juste facture coc et piwi refacture au particulier . La boîte à changer alors qu elle a 90000 ce serait la troisième . Elle couine au passage un deux à haut régime. Si ça parle à quelqu un... Bref. Première expérience porsche mais sûrement la dernière s’ils me plantent . Je mettrai mes sous dans une autre marque

997 4s ou 991s pour une première ?

Par nico95 le 19 Novembre 2019 à 17h20

Oui c'est cessible la PA. Le son j'ai juste comparé ma 997S ph.1 avec PSE à une 997 GTS PSE et y avait pas photo... bref. Conduite et sensation, chacun préférera certaines choses, tout comme le design héhé :) Après, faut creuser un max dans tous les cas sur les 2 occazes (configs, entretien, garantie, etc).

Nombre d'exemplaires des GTS : 997, 991.1 et 991.2 ?

Par Jerome67849912 le 19 Novembre 2019 à 09h41

Et un truc amusant 997 gts en vente sur mobile.de : 86 991 gts en vente sur mobile.de : 499 Dont 991 gts phase 1 en vente sur mobile.de : 82 Des chiffres assez révélateurs sur l'intérêt collector des Porsche atmo vs turbo.

[Présentation] Porsche 911 Type 991 Gt3 Rs : livrée

Par yoann77 le 18 Novembre 2019 à 23h00