Vos avis Porsche Panamera 2

Forum : derniers sujets Porsche Panamera

Délai de réparation de ma Porsche Panamera

Par Anthoniak75 le 27 Mai 2019 à 22h02

J'ai eu un accident avec ma Porsche aussi il y a quelques années, elle est restée 4 mois au garage en attente d'une pièce et à cause de l'expert qui ne se déplace pas le jour même non plus. Si tu as une ancienne panamera Porsche attend d'avoir plusieurs commande pour faire fabriquer plusieurs phares d'un coup. Perso c'était mon cas vu que la pièce n'était plus en stock.

[Topic Officiel] Porsche Panamera II (Type 971)

Par Gungar le 24 Mai 2019 à 09h51

Elle est tellement beeelllllleeeee :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

entretien PANAMERA DIESEL

Par intendant le 13 Avril 2019 à 17h08

Il n y a pas grand chose a faire sur ce Diesel: une vidange et changement de cartouche d huile tous les 30.000kms Un filtre à air , un filtre à gas oil tous les 60.000kms De temps en temps le filtre d habitacle selon usage et milieu Coté freins disques et plaquettes à surveiller

Essai Porsche Panamera ST Turbo 550 ch !

Par Epicure06 le 03 Mars 2019 à 12h34

Je n'ai jamais essayé cette Panamera Turbo de 550 ch et 770 NM. Par contre, j'ai eu l'occasion de conduire la Panamera S-E Hybrid Turbo de 680 ch et 850 NM. Voiture très optionnée car configurée pour les journées essais clients. J'ai été très impressionné par cette voiture qui associe ce qui se fait de mieux actuellement : V8 essence, hybrid plug in, 4 roues motrices [b]ET[/b] directrices, suspension pneumatique adaptative, PSE, ... Le top du top :love: :love: :love: . Seul hic : son prix, lui aussi au firmament de la production automobile :o .

Bruit et ripage au braquage.

Par tonycosworth le 11 Février 2019 à 02h29

Bonsoir à tous En fait (Allroadusa n'était pas loin) c'est le refus de Porsche d'adopter la géométrie Ackerman-Jeantaud, laquelle définit le braquage induit. Selon Ackerman et Jeantaud les 2 roues doivent décrire 2 cercles concentriques (la roue intérieure braquant donc plus que la roue extérieure). C'est la géo universelle, sauf chez quelques rares constructeurs dont Porsche; Chez Porsche la roue intérieure braque un petit peu plus que l'extérieure mais seulement un petit peu plus; et pas assez pour que les cercles soient concentriques; en fait les roues restent presque parallèles; En braquage à fond, cela produit forcément ce ripage assez violent (qui m'a inquiété la première fois) ripage qui est absorbé par les silent blocs. La raison serait, parait-il, une meilleure stabilité et précision en ligne droite.