Vos avis Porsche Panamera 2

Forum : derniers sujets Porsche Panamera

Bruit et ripage au braquage.

Par AnonymeMarco le 18 Novembre 2019 à 09h54

[quotemsg=218273,1,1699039] [#1e2e4a]Bonjour à tous,[/#1e2e4a] [#1e2e4a]je suis (l'heureux) propriétaire d'une Panamera 4S(G1). Je voudrai savoir si le phénomène a aussi été constaté sur une voiture comme la mienne:[/#1e2e4a] [#1e2e4a]Quand j'avance en braquant à fond (à petite vitesse), j'ai l'impression d'un gros ripage des roues avant (surtout la roue extérieure) et la sensation de "monter" sur quelque chose (avec un bruit caractéristique ), une sensation de forcer comme sur un obstacle...[/#1e2e4a] [#1e2e4a]Auriez vous des explications?[/#1e2e4a] [#1e2e4a]Merci d'avance pour vos éclaircissements,[/#1e2e4a] [#1e2e4a]DV[/#1e2e4a] [/quotemsg] Même phénomène sur Nissan 370Z équipée de pneus 245 40 R19

[Topic Officiel] Porsche Panamera II (Type 971)

Par mattfit le 02 Octobre 2019 à 13h14

Magnifique.

Délai de réparation de ma Porsche Panamera

Par Anthoniak75 le 27 Mai 2019 à 21h02

J'ai eu un accident avec ma Porsche aussi il y a quelques années, elle est restée 4 mois au garage en attente d'une pièce et à cause de l'expert qui ne se déplace pas le jour même non plus. Si tu as une ancienne panamera Porsche attend d'avoir plusieurs commande pour faire fabriquer plusieurs phares d'un coup. Perso c'était mon cas vu que la pièce n'était plus en stock.

entretien PANAMERA DIESEL

Par intendant le 13 Avril 2019 à 16h08

Il n y a pas grand chose a faire sur ce Diesel: une vidange et changement de cartouche d huile tous les 30.000kms Un filtre à air , un filtre à gas oil tous les 60.000kms De temps en temps le filtre d habitacle selon usage et milieu Coté freins disques et plaquettes à surveiller

Essai Porsche Panamera ST Turbo 550 ch !

Par Epicure06 le 03 Mars 2019 à 12h34

Je n'ai jamais essayé cette Panamera Turbo de 550 ch et 770 NM. Par contre, j'ai eu l'occasion de conduire la Panamera S-E Hybrid Turbo de 680 ch et 850 NM. Voiture très optionnée car configurée pour les journées essais clients. J'ai été très impressionné par cette voiture qui associe ce qui se fait de mieux actuellement : V8 essence, hybrid plug in, 4 roues motrices [b]ET[/b] directrices, suspension pneumatique adaptative, PSE, ... Le top du top :love: :love: :love: . Seul hic : son prix, lui aussi au firmament de la production automobile :o .