Vos avis Porsche Taycan

Forum : derniers sujets Porsche

Pixel Mort sur Compteur 997

Par 206'innova le 09 Décembre 2019 à 00h45

Bonsoir, Je peux surement t'aider ayant déjà remplacé un écran sur Porsche 911 ;) Ce problème arrive suite à des fluctuations de température dans le compteur. Et en effet quand ça commence ça ne va pas en s'arrangeant... N'hésite pas à me contacter en privé si besoin ;)

Boxster 718 sous garantie : 1ère révision payante ??

Par Anthoniak75 le 07 Décembre 2019 à 16h03

Et sans vouloir être désagréable, tu achètes une Porsche à plus de 60k mais tu "pleures" pour une révision à 1k...(C'est même moins pour cette révision). Si tu roules peu avec ta voiture c'est ton problème et non celui du constructeur. Pour rebondir sur le com de Kimseb74, la révision chez Porsche est en effet pas chère. Chez Audi c'est tous les ans ou 15000km et niveau prix c'est identique ! (Je parle d'expérience)

Batterie se décharge toute seule sur 944 PH 1

Par bisserier le 21 Novembre 2019 à 16h17

Problème de masse

Intérieur très rare Porsche 944

Par AnonymeManier944 le 19 Novembre 2019 à 21h43

Salut tout le monde . J’ai une 944 de 1984 . Je me renseigne un peut sur sa valeur etc . J’ai un intérieur d’origine complet avec option kenwood etc . Ce qui m’intéresse vraiment serais de savoir si vous avez déjà vu un intérieur comme le mien . Il et rouge et noir en cuir , j’arrive pas à envoyer une photo

Cayenne coupé

Par Jerome67849912 le 21 Novembre 2019 à 17h57

La je te confirme qu'il faut la voir ! A 2m tu entends un léger bruit sourd ... Enfin quand elle est pas en mode électrique