Vos avis Porsche Taycan

Forum : derniers sujets Porsche

Les jantes ADV.1 un conseil pour les dimensions?

Par TypeTurboIII le 01 Juin 2020 à 19h51

Salut, je veux acheter des jantes d'occasion de la marque ADV.1 modèle ADV05 d'un autre pays (EU), donc, je n'ai pas le droit de faire une erreur. Quant à l'authenticité, tout est en ordre, je m'inquiète plus pour les dimensions suivantes. :??: :ange: Front 9Jx20R 5/130 ET52 Back 10Jx20R 5/130 ET57 Je n'ai pas précisé la taille du trou central DIA mais je pense qu'il est identique dans 90% des cas. :jap: La situation est telle que je ne suis pas sûr avec J et ET puisque les normes autorisées sont les suivantes pour la PC Turbo 2011: 8.5Jx19 5/130 ET59 d71.6 9Jx20 5/130 ET57 d71.6 9.5Jx20 5/130 ET55 d71.6 10Jx21 5/130 ET50 d71.6 11Jx22 5/130 ET40 d71.6 Si quelqu'un sait, pourriez-vous me donner une réponse exacte, ces jantes s'adapteront à ma voiture sans aucun problème? Les écartements des roues peuvent être utiles? :) Merci.[photo=8432650,758 size=650,440]

Amortisseurs et pneus usés

Par Cocotte1999 le 30 Mai 2020 à 15h04

Bonjour, je possède une Porsche Boxter 1999 avec laquelle je roule depuis 2015. Cette année, j'ai remarqué une usure excessive à l'intérieur des pneus. Il n'y a même plus l'avertisseur au fond du pneu. Tout le reste du pneu n'a presque pas d'usure. Mon garagiste m'a dit que c'est la cause des amortisseurs qui sont devenus mous. Un crampon sur 2 à une usure excessive. Et cela serait provoqué par le sautillement des amortisseurs. Est-ce qu'on pourrait faire une discussion sur le sujet. Si des photos sont nécessaires, je vais en fournir. Jean

acquisition boxster ph.2 2.9

Par olivier_duduche le 01 Juin 2020 à 15h52

Personnellement je ne vois pas l’intérêt d’un GPS de 9 ans quand Waze fait 1000 fois avec son smartphone. Au pire un double DIN de substitution si on ne peut pas s’en passer.

Mobridge bluetooth et 997 pcm 2.1

Par mangarev le 25 Mai 2020 à 11h55

[size=2]Bonjour,[/size] [size=2]J'envisage de faire installer un tel systeme sur ma 4s, mais au préalable je souhaiterais prendre connaissance de vos eventuelles expériences ou connaissances a ce sujet, savoir ce que vaut ce bluetooth, son interférence sur le Boss et sur l'utilisation du gps, et si le telephone est pilotable à partir du volant[/size] [size=2]Merci pour toute info à ce sujet[/size]

993 : code 721 à décrypter

Par Pascal44 le 24 Mai 2020 à 18h35

Bonjour, Sur une Porsche 993 première génération, quelqu'un saurait-il à quoi correspond le code option "721" sur l'étiquette du carnet? Malgré de multiples recherches sur différents décrypteurs de code, aucun d'entre eux n'indique ce code. Merci.