Vos avis Rolls Royce Cullinan

Forum : derniers sujets Rolls Royce

Nouveau venu et sa Bentley T1 1966

Par Aurélien78000 le 21 Avril 2020 à 12h54

Merci pour votre réponse. A cause du confinement je n’ai toujours pas pu récupérer l’auto... Après il faudra que je hiérarchise les priorités. Le modèle d’autoradio pour la mienne est le Radiomobile 980. Pour les tapis, je vais voir pour l’année d’après certainement... Je vais avoir le temps de chercher et de trouver la bonne teinte.

problèmes verrouillage centralisé

Par Anonymeragousa le 20 Février 2020 à 16h43

je possède une rolls royce silver shadow de 1978 mon problème est que le verrouillage centralisé s'enclenche et se déclenche tout le temps même quand il n'est pas sollicité, quelqu'un pourrais il m'aider a trouver le problème !!!! merci d'avance a tous

certficat de conformité Shadow

Par aymeric-bordelais le 02 Décembre 2019 à 19h31

[quotemsg=5579,1,1882213] Bonjour, j'ai contacté Rolls pour avoir un certficat de conformité de ma Shadow pour faire la acrte grise. Hors ils me re,voie chez Bentley Héritage qui n'a pas de contact. Comment avez vous obtenu ce certfifcat de conformité? Merci [/quotemsg]Bonjour, Vous devriez contacter les clubs comme le RREC par exemple, ils sauront très certainement vous aider.

joints de culasses silver shadow

Par aymeric-bordelais le 02 Octobre 2019 à 16h01

[quotemsg=5572,3,1610746] non il va bien [/quotemsg]Ok, donc rien de bien grave !

Surprenant.....

Par aymeric-bordelais le 24 Septembre 2019 à 15h14

[quotemsg=5568,2,1067961] [size=2][url=https://youtu.be/GgriNm5S2WE]https://youtu.be/GgriNm5S2WE[/url][/size] [size=2] [/size] [/quotemsg]Moui....