Vos 3 avis Saab 9-3 Cabrio

Avis Saab 9-3 Cabrio

Forum : derniers sujets Saab 9-3

Présentation 9-3 SE 2.0 T 154 ch

Par thierr@pix le 15 Octobre 2019 à 12h41

Et comme par hasard, le fonctionnement de l'ensemble [alternateur + courroie] est super bruyant. Si c'est bruyant, c'est peut-être que ça tourne mal, et si ça tourne mal... Mouais... A creuser... Merci !

liquide de refroidissement

Par Djul1979 le 06 Octobre 2019 à 06h38

Merci pour votre réponse vous ne connaissez pas le nom exact de ce capteur sonde merci beaucoup

PANNE DU TEMOIN MOTEUR SUR COMPTEUR SAAB 9.3 2009

Par lion5555 le 04 Octobre 2019 à 19h31

Bonjour, Le témoin moteur qui se trouve en bas a gauche de mon compteur ne s'allume plus au démarrage, comment y remédier? Merçi pour vos réponses :??:

Partie électronique clef perdue SAAB 9-3

Par jaodrenn le 02 Octobre 2019 à 16h53

Bonjour tout le monde, J'ai une SAAB 9-3 Aero de 2006 et j'ai perdu la partie électronique de ma clef (perdu aussi le double). Est-ce possible de la démarrer sans cette partie? Merci pour votre écoute et lecture Jean François

Bug d’electronique sur la 93

Par AnonymeBitodocus le 24 Septembre 2019 à 10h18

Salut tout le monde, J’ai un bug d’electronique qui fait que je n’ai plus d’autoradio plus le son des radar de recul, des clignotant et je n’ai même plus le verouilllage de direction. J’ai vérifié les fusibles, débranché la batterie, vérifie le faisceau mais là je ne sais vraiment plus où m’orienter parce que ça touche plusieurs points qui ne sont pas sensés être commun du coup si quelqu’un a une piste je suis preneur. Bisous caresses la compagnie