Vos 9 avis Seat Toledo 4

Avis Seat Toledo 4

Toledo 4 IV 1.6 TDI 105 CR FAP STYLE (2013)

Par  le 14 Juillet 2014 à 12h44

Que demander de plus?Nous avons acquis cette Toledo comme second véhicule.Après le premier trajet (1200km), je me suis demandé ce que nous pourrions demander de plus à un véhicule principal...Le moteur 1.6 TDi de 105 CH est bluffant de par sa consommation mais également de par l'agrément de conduite qu'il procure!Sa faible cylindrée et sa puissance modérée cache un moteur souple assurant des reprises plus que suffisantes... le tout avec 4.5 l/100km de conso. Habitué à un Tdi 130, j'ai été très agréablement surpris par ce dernier. Coté conduite, rien à redire non plus... Le véhicule a un comportement sain mettant rapidement en confiance.Autre progrès notable : le bruit ... Ce moteur diesel sait se faire oublier.Passons aux points négatifs... Même si le prix affiché pour ce véhicule ne permet pas vraiment d'en demander plus.Si l'intérieur reste sobre, ce qui n'est pas pour me déplaire, il fait place à des plastiques qui auront tendance à s'abimer rapidement. Coté options, l'essentiel y est ! Même s'il aurait été plaisant d'y retrouver quelques standards comme les commandes impulsionnelles pour les lèves vitres électriques.Le véhicule est équipé de la climatisation auto (climatronic), du radar de recul, de 4 VE, de l'OdB VW, de l'accoudoir avant, des commandes au volant, d'un autoradio CD MP3 avec lecteur USB et 6 HP et preparation Bluetooth, de sièges avants réglables en hauteur ... (plus d'éléments dans le catalogue constructeur joint)Pas d'allumage auto des feux ou des essuie glace, mais est ce réellement gênant? pas pour moi.Bref, que demander de plus pour le prix demandé?Un choix que je referais les yeux fermés s'il était à refaire.http://www.seat.fr/content/medialib/seat/fr/downloads/catalogues/catalogue-toledo/_jcr_content/renditions/rendition.file/toledo.pdfLire la suite de l'avis»

Avis Renault Talisman2.0 BLUE DCI 160 INTENS EDC (2020)

Par FanDeRenault le 02 Décembre 2020 à 11h26

Forum Seat Toledo 4