Vos avis Smart Fortwo 3 Cabriolet

Forum : derniers sujets Smart Fortwo

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014)

Par l'gars le 20 Novembre 2019 à 22h47

[quotemsg=9164,1972,1398828] oui et non car en ville pour recharger c'est pas simple [/quotemsg] Perso,, je n'ai pas de soucis avec le SP 95 ... :p

au secour cable portière casser

Par Djedi83 le 16 Novembre 2019 à 17h48

Bonjour j ai également un soucis de poignée le plastique qui tiens le câble est cassé je vais essayé de remplacer le câble comment faire svp?

L'actuateur?

Par AnonymeJameln10 le 10 Novembre 2019 à 15h29

[quotemsg=7936,13,821464] Hey avant de remplacer l'embrayage procéder au réglage de l'actuateur pour ce faite, contact coupé desserrer les 3 vis de fixations de l'actuateur et rattraper le jeu, la tige doit être légèrement en contact avec la fourchette de la butée d'embrayage, serrer modérément tchao [/quotemsg] Bonjour j'ai un smart année 2000 août et j'ai un problème avec la boite de vitesse qui est robotisé en faite le problème est que moteur chaud ou froid les vitesses 1 a 6 ont du mal ou même ses derniers jours passent plus sauf la marche arrière fonctionne tout le temps a votre avis c'est quoi le problème actuateur ou tout le mécanisme de la boîte ? Est que dois-je faire et combien sa peut me coûté ? Pour info véhicule bientôt 20ans et 211000km bientôt merci pour vos retours

Câble-chargeur smart fortwo électrique

Par steven85 le 06 Novembre 2019 à 18h44

[quotemsg=9146,1,1877026] Voiture achetée d’occasion il y a 3 semaines. Rechargée 10 fois puis câble-chargeur à rendu l’âme (il était en mauvais état à la livraison de la voiture). Non couvert par la garantie, selon Mercédès Arles, le vendeur, qui propose un neuf à plus de 600€... Que pouvons nous faire ? [/quotemsg] Bonjour, De quelle année est la voiture? Curieux, il aurait fallu demander le changement au moment de la livraison, dans tout les cas c’est a eux de payer le cable ( selon moi).

[Problème] Perte de puissance

Par Anonymesandra le 02 Novembre 2019 à 14h40

Bonjour je viens d acheter y’a 2 jours d occasion une smart fortow 2010 760000 km réviser garantie 6 mois garage spécialisé smart un problème est survenue hier à un feu rouge la voiture s arrête toute seul en ce mettant sur N j éteins la voiture elle ce rallume et la s affiche le voyant fixe orange moteur elle se Remet sur N ou À sans problème ce rallume le moteur réagis mais je ne peu ni avancer ni reculer rien la Viuture ne réponds pas quand pensez vous merci pour vos réponses ANGOISSÉE