Vos avis Smart Fortwo 3 Cabriolet

Forum : derniers sujets Smart Fortwo

Kilométrage maximum pour une smart ForTwo d'occasion

Par AnonymeBibou le 21 Septembre 2019 à 10h45

[quotemsg=3522,4,701939] En essence, certaines voix préconisent de ne pas dépasser 70-80 000 km sous peine d'avoir à changer le moteur sur les modèles antérieurs à 2008. Après je ne sais pas ce que ca vaut, j'en suis à 50 000 km, je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci. [/quotemsg]

[Topic Officiel] Smart Fortwo Electric Drive

Par steven85 le 15 Septembre 2019 à 12h43

[quotemsg=9134,579,37058] J'aime bien ce nouveau modèle. Dans un an exactement fin du leasing, ça me laisse un peu de temps pour déterminer la couleur :ddr: [/quotemsg] On est deux !

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014)

Par steven85 le 07 Septembre 2019 à 11h19

[quotemsg=9128,1962,737137] Question: si la voiture est branchée la nuit (par exemple), peut-on demander d’avoir déjà 21 degrés dans le véhicule avant de démarrer sans puiser dans la batterie? Même chose pour l’air co en été... Perso je possède un garage, donc j’imagine que ca doit bien aider en hiver. [/quotemsg] Le préconditionnement ! Oui, depuis son telephone. J’ai l’application Smart EQ control et ça fonctionne bien !

L'actuateur?

Par AnonymeJMP13006 le 21 Août 2019 à 09h54

Bonjour J'ai déjà donné la réponse plus haut

FAP FORTWO où se trouve le réservoir de cérine?

Par FrantzR le 03 Août 2019 à 08h57

Bonjour. Étant intéressé par l'achat d'une Smart FORTWO avec problème de FAP bouché, et sachant qu'un FAP ne se bouché pas seul, je ne voudrai pas faire celui qui cherche un fois devant le véhicule, d'où ma question. Pouvez-vous me dire où se situe le réservoir de cérine sur ce véhicule ? Merci pour vos réponses.