Vos avis Ssangyong Family

Forum : derniers sujets Ssangyong

nouveau dans le forum

Par rexton 2007 le 28 Novembre 2019 à 12h46

bonjour Je suis nouveau sur le forum j ai un rexton depuis Aout 2019 c est un XVT 2007 148000KM on a besoin beaucoup de brochure (manuel.chéma) mais on trouve rien j aurai besoin de VOUS pour m aider MERCI

Dimensions rodius ssangyong

Par BertusRodius le 01 Décembre 2019 à 20h23

Je l'ai.Je suis tres content.Sans la troisieme range des sege tu as un espace geant.Voiture FANTASTIQUE,4x4,b.automatique,vitesse reduite.costeau(52.000km),2017.Pour la misure tu recherce del link su SSangyong.au, ou Ssangyong.ph. Roberto

Corrosion

Par Wilaika5660 le 08 Novembre 2019 à 14h32

Bonjour, je vois des Korando ou des Tivoli vraiment bon marché en occasion mais je constate que la garantie anti-corrosion de cette marque n'est que de 6 ans , ce qui est peu. Avec votre expérience, des problèmes de rouille apparaissent-ils prématurément ( avant 10 ans?) avec ces 2 véhicules. Je pose la question car j'ai eu une Mazda 323 ultrafiable, pas une panne et 376000 kms mais elle a commencé à rouiller grave à 5ans( pris en garantie) et après c'est devenu grave et elle a été refusé eau contrôle à 10 ans avec le tournevis du gars qui passait à travers le longeron arrière et pourtant elle était restée 5 ans dans un garage la nuit . j'aimerais donc ne plus avoir ce soucis. UN grand merci d'avance pour vos avis.

Volume moteur

Par Touko le 05 Novembre 2019 à 23h01

Bonjour, Je m'intéresse a une Rexton, et sur l'annonce je lis cette notion : volume moteur:2.966 cc. Je voudrais savoir ce que vela signifie, et comment évaluer la consommation, je veux dire combien de litre au 100 Km

Mon Pick up Actyon Sport II de 2014

Par Jacqouille 4180 le 05 Novembre 2019 à 15h45

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ssangyong [b]Modèle :[/b] Actyon Sports [b]Année :[/b] 2014 [b]Version :[/b] 4 x 4 [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 158000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2 L 156 cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Véhicule que je viens d'acheté dans l'état où il se trouvait et que je connaissais très bien. Donc quelques petits frais. - Remplacement des câbles de freins à main - remplacement de quelques ampoules - Remise en état des connections des feux arrière/prise remorque - Fils cassés et/ou oxydés. - Je dois réparer ou remplacer les crabotages des moyeux avant: quelques conseils ??? Trouve-t-on des moyeux complets sur internet ?? Sinon pas de soucis, les sièges avant sont en cuir, électriques et chauffants. Pas trop d'options avec des tas de "bidules" électroniques" qui veulent absolument conduire à ma place. Ce véhicule est destiné à rouler régulièrement en alternance avec mémère, alias Lancia Beta HPE 2000 de 1984. Des conseils sur les points à surveiller et les entretiens. Bonne route à tous[/left]