Vos avis Ssangyong Family

Forum : derniers sujets Ssangyong

Fermeture centralisée REXTON 2,7XVT

Par AnonymeOscar42 le 14 Octobre 2019 à 09h00

Il est possible que ce sujet ait déjà été traité , mais je n'ai rien trouvé... Les portières de mon Rexton se verrouillent toutes seules et à, n'importe quel moment y compris quand la clé est sur le contact... Inutile d'expliquer les inconvénients si on a laissé les clés à l'intérieur!!! Je suppose que ce problème est connu et que d'autres utilisateurs ont ou ont eu le même problème que moi. QUE FAUT-IL FAIRE POUR REPARER? QUELQU'UN CONNAIT-IL LE REMEDE? QUELLE PIECE EST DEFFECTUEUSE ET OU SE SITUE-T-ELLE? Je vous remercie par avance,

Rexton 2 : Ma nouvelle acquisition

Par Anonymenico33 le 07 Octobre 2019 à 19h32

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ssangyong [b]Modèle :[/b] Rexton 2 [b]Année :[/b] 2009 [b]Version :[/b] Xvt 186ch bva [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 138000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2.7 [b]Consommation :[/b] 9 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, je possède depuis 3 mois un rexton 2 xvt 186ch de 2009 bva avec 138000 km, j en suis ravi rien a dire, très coupleux, pas mal d option pour l année, j en voulais un depuis longtemps. A voir dans le temps, mais comme tous véhicule c’est l entretien périodique le plus essentiel à la longévité. Seul point noir la conso! Environ 10l en ville, j ai fait 750 km avec un plein sans la réserve. ( autoroute). Un conseil pour la boîte auto, faite une vidange de boîte tout les 60 000 km surtout si vous faites de la ville. Au plaisir de discuter avec vous.[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Bva, vitres électriques, climatisation, direction assistée asservie à la vitesse, radar de recule, full cuir...[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Accélération, position de conduite, moteur 2.7 Mercedes ML 5 cylindres, chaîne de distribution[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]Consommation[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Vernissage des boucliers et ailes en plastique, peinture barre de toit et jantes[/left]

anti demarrage

Par Anonymejéjé le 29 Septembre 2019 à 10h36

bonjour mon probleme est le suivant depuis hier soir mon 4x4 rexton 225000 km c est mi en antidemerrage essai avec les 2 clé, clé dans voiture qui clignote donc ne demarre pas contrôle fusible et relais quelqu 'un a une solution merci

Ssangyong Korando 2.9D changer embrayage, recherche infos en tout genre

Par orosen57 le 13 Septembre 2019 à 08h02

Bonjour, Rien de bien compliqué : dépose des 2 arbres de transmission arrière et avant, dépose de l'ensemble boîte de vitesse + boîte transfert (en le décalant vers l'arrière du véhicule) puis accès sans problème à l'embrayage par dessous...

problème ventilation RODIUS qui tourne à fond

Par Anonymecedarg le 10 Septembre 2019 à 12h36

Bonjour, j'ai un Rodius 2.7Xdi 4wd BM de 2007 à 120 000 km. cet été au redémarrage du véhicule la ventilation s'est mise en route à fond et pas moyen de la diminuer ou de l'arrêter. les actions sur le pupitre de commande n'ont aucuns effets sur la ventilation (par contre sur l'afficheur oui : la graduation varie et s'éteint avec off). pour l'arrêter il faut débrancher l'alimentation du ventilateur . mon concessionnaire m'a fait changer la résistance de chauffage mais toujours le problème ! est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre? merci