Vos avis Ssangyong Xlv

Forum : derniers sujets Ssangyong

Ssangyong Korando 2.9D changer embrayage, recherche infos en tout genre

Par orosen57 le 13 Septembre 2019 à 08h02

Bonjour, Rien de bien compliqué : dépose des 2 arbres de transmission arrière et avant, dépose de l'ensemble boîte de vitesse + boîte transfert (en le décalant vers l'arrière du véhicule) puis accès sans problème à l'embrayage par dessous...

problème ventilation RODIUS qui tourne à fond

Par Anonymecedarg le 10 Septembre 2019 à 12h36

Bonjour, j'ai un Rodius 2.7Xdi 4wd BM de 2007 à 120 000 km. cet été au redémarrage du véhicule la ventilation s'est mise en route à fond et pas moyen de la diminuer ou de l'arrêter. les actions sur le pupitre de commande n'ont aucuns effets sur la ventilation (par contre sur l'afficheur oui : la graduation varie et s'éteint avec off). pour l'arrêter il faut débrancher l'alimentation du ventilateur . mon concessionnaire m'a fait changer la résistance de chauffage mais toujours le problème ! est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre? merci

chgt ampoule feu croisement actyon sport

Par Oli Belgium le 05 Septembre 2019 à 18h20

Bjr à vous, j'essaye de changer l'ampoule du feu de croisement sur mon actyon sport de 2017. Il y a une astuce ? Par l'intérieur du moteur, pas de place pour passer les mains ??? Merci à vous pour l'info

Tuyau pour SSANGYONG KORANDO (KJ) MB-OM662LA 2.9 TD 120 CH

Par AnonymeAGD44 le 02 Septembre 2019 à 10h48

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuyau d'embrayage pour mon Ssangyong Korando de 2005 ou éventuellement de sa référence (illisible sur l'ancien...) C'est carrément la galère pour trouver ce genre de pièce. Merci d'avance.

Lumière toujours allumée sous les rétroviseurs extérieurs

Par Anonymesa ra le 04 Août 2019 à 21h23

Bonjour, J'ai remarqué que sous les rétroviseurs extérieurs ily a continuellement une lumière. Normal que ça ne s'éteigne pas quand elle est garée ? merci