Vos avis Ssangyong Xlv

Forum : derniers sujets Ssangyong

Corrosion

Par Wilaika5660 le 08 Novembre 2019 à 14h32

Bonjour, je vois des Korando ou des Tivoli vraiment bon marché en occasion mais je constate que la garantie anti-corrosion de cette marque n'est que de 6 ans , ce qui est peu. Avec votre expérience, des problèmes de rouille apparaissent-ils prématurément ( avant 10 ans?) avec ces 2 véhicules. Je pose la question car j'ai eu une Mazda 323 ultrafiable, pas une panne et 376000 kms mais elle a commencé à rouiller grave à 5ans( pris en garantie) et après c'est devenu grave et elle a été refusé eau contrôle à 10 ans avec le tournevis du gars qui passait à travers le longeron arrière et pourtant elle était restée 5 ans dans un garage la nuit . j'aimerais donc ne plus avoir ce soucis. UN grand merci d'avance pour vos avis.

Volume moteur

Par Touko le 05 Novembre 2019 à 23h01

Bonjour, Je m'intéresse a une Rexton, et sur l'annonce je lis cette notion : volume moteur:2.966 cc. Je voudrais savoir ce que vela signifie, et comment évaluer la consommation, je veux dire combien de litre au 100 Km

Mon Pick up Actyon Sport II de 2014

Par Jacqouille 4180 le 05 Novembre 2019 à 15h45

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ssangyong [b]Modèle :[/b] Actyon Sports [b]Année :[/b] 2014 [b]Version :[/b] 4 x 4 [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 158000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2 L 156 cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Véhicule que je viens d'acheté dans l'état où il se trouvait et que je connaissais très bien. Donc quelques petits frais. - Remplacement des câbles de freins à main - remplacement de quelques ampoules - Remise en état des connections des feux arrière/prise remorque - Fils cassés et/ou oxydés. - Je dois réparer ou remplacer les crabotages des moyeux avant: quelques conseils ??? Trouve-t-on des moyeux complets sur internet ?? Sinon pas de soucis, les sièges avant sont en cuir, électriques et chauffants. Pas trop d'options avec des tas de "bidules" électroniques" qui veulent absolument conduire à ma place. Ce véhicule est destiné à rouler régulièrement en alternance avec mémère, alias Lancia Beta HPE 2000 de 1984. Des conseils sur les points à surveiller et les entretiens. Bonne route à tous[/left]

Fermeture centralisée REXTON 2,7XVT

Par AnonymeOscar42 le 14 Octobre 2019 à 08h00

Il est possible que ce sujet ait déjà été traité , mais je n'ai rien trouvé... Les portières de mon Rexton se verrouillent toutes seules et à, n'importe quel moment y compris quand la clé est sur le contact... Inutile d'expliquer les inconvénients si on a laissé les clés à l'intérieur!!! Je suppose que ce problème est connu et que d'autres utilisateurs ont ou ont eu le même problème que moi. QUE FAUT-IL FAIRE POUR REPARER? QUELQU'UN CONNAIT-IL LE REMEDE? QUELLE PIECE EST DEFFECTUEUSE ET OU SE SITUE-T-ELLE? Je vous remercie par avance,

Rexton 2 : Ma nouvelle acquisition

Par Anonymenico33 le 07 Octobre 2019 à 18h32

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Ssangyong [b]Modèle :[/b] Rexton 2 [b]Année :[/b] 2009 [b]Version :[/b] Xvt 186ch bva [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 138000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2.7 [b]Consommation :[/b] 9 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, je possède depuis 3 mois un rexton 2 xvt 186ch de 2009 bva avec 138000 km, j en suis ravi rien a dire, très coupleux, pas mal d option pour l année, j en voulais un depuis longtemps. A voir dans le temps, mais comme tous véhicule c’est l entretien périodique le plus essentiel à la longévité. Seul point noir la conso! Environ 10l en ville, j ai fait 750 km avec un plein sans la réserve. ( autoroute). Un conseil pour la boîte auto, faite une vidange de boîte tout les 60 000 km surtout si vous faites de la ville. Au plaisir de discuter avec vous.[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Bva, vitres électriques, climatisation, direction assistée asservie à la vitesse, radar de recule, full cuir...[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Accélération, position de conduite, moteur 2.7 Mercedes ML 5 cylindres, chaîne de distribution[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]Consommation[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Vernissage des boucliers et ailes en plastique, peinture barre de toit et jantes[/left]