Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tous les prix Suzuki Swift 4 Sport

Trier par
Version Prix Bonus/Malus
(norme WLTP*)
IV 1.4 BOOSTERJET HYBRID 130 SPORT 22 550 €

NC

Devis assurance autoFinancement

* Ce montant peut être différent selon les équipements et option de la voiture

Achetez votre Suzuki Swift 4 Sport

SPONSORISE

Avis Suzuki Swift 4 Sport

Swift 4 Sport IV 1.4 BOOSTERJET 140 SPORT (2019)

Par  le 17 Juin 2021 à 14h59

Je m'amuse tous les jours !Cette voiture est aussi plaisante à regarder qu'à conduire. D'une légèreté et d'un punch surprenant, aussi à l'aise en ville que sur autoroute, j'ai beaucoup de mal à lui trouver des défauts. Ceux que je vais citer ne gâchent en rien le plaisir et les sensations que l'on a en appuyant sur la pédale d'accélération même en respectant le code de la route à la lettre. - Manque un plafonnier aux places arrières- Le régulateur adaptatif freine encore au moins trois secondes après que le véhicule de devant ait dégagé la route (il suffit d'accélérer légèrement pour stopper le freinage).- La taille de la boîte à gants est calculée pour y mettre les documents de bord et le manuel de la voiture mais rien d'autre.- La taille des pneus inhabituelle ne laisse pas trop le choix au moment du remplacement.- Les rétroviseurs ne se rabattent qu'à l'aide d'un bouton à l'intérieur du véhicule, le contact enclenché. Pas évident d'ouvrir sa portière quand on ne voit plus les véhicules qui arrivent derrière. Malgré cela, j'en suis vraiment très heureux et tous ceux qui ont essayé ma voiture ont été très agréablement surpris. Mes amis me demandent s'ils peuvent faire BOB (Belgique) / SAM (France) lorsque l'on sort juste pour conduire "la petite sportive".J'espère la garder le plus longtemps possible.Lire la suite de l'avis»

Swift 4 Sport IV 1.4 BOOSTERJET HYBRID 130 SPORT (2021)

Par  le 01 Juin 2021 à 09h14

J’ai acheté une Suzuki Swift Sport récemment. Ayant acheté en première voiture une Suzuki swift 75ch de 2015, je fus conquis par son confort et les équipements multimédia. Je reste donc fidèle à la marque Suzuki avec sa nouvelle sportive. Je suis tombé amoureux de l’esthétique de cette voiture dès la visite en concession quelques mois auparavant. Je pensais que le côté hybride de cette nouvelle version allait enlevé l’aspect sportif de la conduite mais bien au contraire !! Mon avis n’est que amateur car je ne suis pas pilote, simplement un usagé de la route de montage et route urbaine. Je roule au quotidien pour se rendre au travail, des sorties au bord de mer pour autoroute le week-end. Je cherchais une petite sportive et le look agressif de cette swift sport m’a emplement conquis. Concernant la conduite de la voiture : celle-ci est très réactive et nerveuse au démarrage, elle réagit à la moindre sollicitation du conducteur. Grâce a l’association d’un moteur secondaire électrique ajouté au 1.4 16s turbo, le couple est constamment disponible et les accélérations sont très franches. Roulant au quotidien sur des routes sinueuses, la voiture a une incroyable tenu de route. Sur mon ancienne swift les sièges étaient déjà un peu baquets ce qui était déjà très agréable alors sur la version sport, les sièges baquets nous cloue contre ce qui empêche de balloter dans les virages. La consommation est raisonnable (en ville) cependant le réservoir de 37L accentue les passages à la pompe. Concernant les équipements, il est dommage que Suzuki ne centralise pas l’ouverture des 5 portes simultanément. C’est pour moi la seule petite faute de cette petite sportive. Toutefois, la qualité du son est incroyable !!! Cette voiture en couleur Bleu ne passe pas inaperçue d’autant plus qu’on n’en voit pas tant que ça circuler. Le rapport qualité prix est excellent pour les finitions qu’elle propose à l’intérieur. J’ai étais tellement fan de l’extérieur que j’en ai créé un compte Instagram :)@swiftsport_2021Je la recommande.Lire la suite de l'avis»

Swift 4 Sport IV 1.4 BOOSTERJET HYBRID 130 SPORT (2020)

Par  le 23 Mai 2020 à 07h01

Bonjour, je me suis décidé à acheter la Suzuki Swift Sport il y a peu de temps, c'est ma 4éme Suzuki, je reste fidèle à cette marque pour la fiabilité et le rapport prix équipements, très bon par rapport à d'autres marques.Au départ, après avoir testé la version 140cv en concession un an plus tôt et en êtres tombé amoureux , j'ai étais déçus quand je me suis décidé à me faire plaisir d'apprendre que la nouvelle version était "moins puissante et plus lourde", j'ai donc demandé un essai de cette nouvelle version micro-hybride de 130cv pour 1025 kg et 235NM et je peux vous dire que je n'ai absolument pas étais déçus...Pour replacer les choses dans leur contexte, je ne suis pas pilote, juste un usagé de la route normal qui roule au quotidien pour le boulot, le week-end etc... et je voulais cette voiture au look sportif très réussi et cette version 2020 remplis parfaitement son rôle.La voiture est très réactive et nerveuse à souhait, à la moindre sollicitation de l'accélérateur la voiture décolle immédiatement, avec l'association du petit moteur électrique et du 1.4 16s turbo c'est un vrai régal, le couple est constamment disponible, les accélérations sont très franches, le châssis est imperturbable, la voiture est vissée à la route et la nouvelle boite 6 rapports est très précise, installé à son volant dans ses très bon sièges "semi-baquet", c'est un vrai régal au quotidien et la consommation raisonnable fait du bien en espaçant les passages à la pompe.La seule petite chose que je regrette c'est qu'avec sa liste d'équipements et d'assistances longue comme le bras, cette petite bombe ne dispose pas de lecteur CD... c'est pour moi la seule petite faute de cette petite sportive terriblement efficace, qui ne se vois pas à tout les coins de rue et qui surprend toujours...et avec les remise actuel sur le tarif en concession c'est une très bonne affaire.Lire la suite de l'avis»

Forum Suzuki Swift 4 Sport