Vos 3 avis Suzuki Swift 4 Sport

Avis Suzuki Swift 4 Sport

Forum : derniers sujets Suzuki Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017)

Par Solcarlus1744 le 05 Avril 2020 à 07h28

Hi voir ici : [mdtopic=6_107_2972][/mdtopic] et accessoirement faire la recherche avec la fonction ... "recherche" !

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !

Par roucky700 le 01 Avril 2020 à 07h42

Bien sur ami Solcarlus, D'ailleurs au début je voulais l'imputer sur l'attelage, mais quand on m'a précisé que malgré son coût il n'était pas compatible "porte vélo" j'ai laissé tomber. Ca m'a fait 30 € de réduc sur la révision à 150 €, toujours bon à prendre avant que ce soit périmé [:julls293:8]

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)

Par foufouni82 le 24 Mars 2020 à 19h06

Bonjour Non le silencieux est vendu. Cordialement Michel

swift svhs 90 ou yaris 110

Par Ludolek39 le 23 Mars 2020 à 20h39

[quotemsg=115464,27,815230] Salut, Je comprends ton dilemme entre ces modèles. Tes sentiments sont partagés comme quand ta belle-mère manoeuvre au bord d'un ravin, mais au volant de ta voiture :lol: [/quotemsg] Oui c’est un peu la même chose Disons que je n’ai jamais eu de véhicule asiatique en 32 ans de permis et ça me semble plus difficile de choisir la bonne

Consommation excessive Suzuki swift : 12,5L/100 !

Par Epicure06 le 08 Mars 2020 à 07h39

12.5l/100 Kms avec une Swift en roulant doucement n'est pas du tout normal! Par expérience, les concessionnaires te soutiennent parfois mordicus qu'il n'y a pas de soucis alors qu'il y en a bien un, tout simplement parce qu'ils ne trouvent pas le problème. J'en ai fait l'amère expérience à moult reprises. Il faut insister en leur rappelant qu'ils sont soumis à l'obligation de résultat. Dernier en date : j'avais des à coups sur mon véhicule sans aucun témoin d'allumé. Ces derniers étaient aléatoires, parfois faibles et parfois forts. Ils ont fini par trouver le soucis au bout de 20 mois et après avoir remplacé plein de pièce! Mais je ne les ai pas lâché! Faut dire aussi que j'étais sous garantie (cela change pas mal la donne car rien à payer).