Vos avis Toyota Rav 4

Forum : derniers sujets Toyota Rav 4

probleme fumée noire sur TOYOTA RAV4 2.2 150CV

Par Papyjo20 le 17 Février 2020 à 09h14

Bonjour, avez vous pensé à changer le filtre à air et à vérifier le conduit d'alimentation. Sur une Yaris verso un rat m'avait mangé le filtre et une partie obstruait le conduit , plus de puissance et le turbo n'a pas été touché heureusement. Pour ma part il s'agit d'une mauvaise combustion, trop de carburant.

Apple CarPlay Toyota RAV4 2019

Par AnonymeEnder73 le 16 Février 2020 à 23h01

Reçu mon RAV4 mercredi : pas de CarPlay Mai prévue pour avril

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)

Par nighthawkii le 16 Février 2020 à 22h57

[quotemsg=472057,5827,1899414] Pour les éventuels intéressés, j'ai fait poser un traitement céramique sur l'ensemble carrosserie + jantes + plastiques extérieurs de mon RAV4 blanc nacré. Le résultat est très satisfaisant, les paillettes ressortent bien mieux sur la peinture et les plastiques sont un peu plus "glossy". L'intérêt était surtout pour moi de réduire la fréquence des lavages et de les rendre bien plus simples, puisque ce véhicule va beaucoup voyager et surtout en montagne. Le résultat est bluffant en "vrai" au soleil et surtout bien plus beau que lors de livraison du véhicule. Voici un aperçu vidéo : [url=https://www.facebook.com/alsacedetailing/videos/1037357249956377/]Traitement céramique sur blanc nacré[/url] [/quotemsg] Très beau résultat, ça me rappelle l'époque où j'appliquais de la cire après chaque lavage sur mon astra gtc gris panacotta, ça faisait ressortir les reflets. 15-16h de boulot c'est impressionnant, je suis curieux de connaître le tarif ! Par contre (touchons du bois), si on doit te refaire une partie de carrosserie, tu fais reappliquer le traitement localement ?

rav4 D4D allumage de VSC-TRC immobilisation de la voiture

Par You AIT 91 le 16 Février 2020 à 22h01

Bonjour À tous j’ai un problème sur ma Toyota rav4 D4D 2005 avec 141678 km Le voyant qui s’allume TRC et VSC Et déplace pas 60 km heures Est-ce que y’a quelqu’un qui m’aider merci d’avance

RAV4 Hybride AWD ou 2x4

Par fabrice_inho le 12 Février 2020 à 16h38

[quotemsg=462865,20,1734824] Bonjour, Pour les possesseurs des versions 2016/2018, quelles différences entre les deux versions au niveau confort, tenue de route et consommation, svp ? Merci 😉 [/quotemsg]+1 Je trouve la question interessante aussi.