Vos avis Volkswagen 1303

Forum : derniers sujets Volkswagen

feux diurne coté conducteur reste allumé

Par Anonymeyoh41700 le 20 Février 2020 à 12h21

Bonjour, Je possède une golf 6 carat de 2009. J'ai un soucis, mon feux de jour coté conducteur reste allumé, contact éteint, clé enlevé et voiture fermé. Jai interverti les deux optique pour voir si c'était pas un problème sur l'optique et ça ne change rien. tout les fusibles ont été testé au multimètre et rien d'anormale. je ne vois pas de quoi cela peut venir.... Quelqu'un a une idée?

Désactiver verrouillage automatique des portes

Par MrGSM le 20 Février 2020 à 08h10

Bonjour, Sur ma Golf 6, les portes se verrouillent automatiquement après un moment de ma sortie du véhicule, ceci pourra poser problème, si on laisse les clés à l'intérieur. Est ce quelqu'un pourra me dire comment désactiver ceci, soit par VCDS ou par une manipulation via le tableau de bord. Je vous remercie.

Présentation Touran 2 : Bruit bref au demarrage

Par aro56 le 19 Février 2020 à 19h17

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Volkswagen [b]Modèle :[/b] Touran 2 [b]Version :[/b] 1.9 tdi [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 203000 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] manuel [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, ma voiture est une Touran 1.9 Tdi toujours bien entretenue mais ces derniers temps je commence à changer quelques pièces usées ce qui est normale . Parmi mes problèmes en ce moment quand je veux démarrer j'ai un bruit qui me secoue après elle démarre normalement et je ne sais pas que est la cause de celui-ci? :love:[/left]

Bruit bref au demarrage

Par lucky luke gti le 19 Février 2020 à 21h21

Un seul sujet, on reste ici : [mdtopic=6_16_30259][/mdtopic]

renseignement

Par aro56 le 20 Février 2020 à 09h03

Merci , car j'au un souci avec celui qui avait voulu le montage d'un radiateur , au moment ou il voulait soulevé ma voiture un pilier est tombé sur ma voiture et j'ai des dégâts , comme il un N°de série et ce qu'il doit faire un constat pour les réparations des dégâts car j'ai mon toit défoncé et en dessus une belle bosse ,ou à l'amiable s'il veut la réparer je ne sais pas ce que je vais faire. Merci beaucoup Merci