Vos 2 avis Volkswagen Golf 7 R

Avis Volkswagen Golf 7 R

Golf 7 R VII (2) 2.0 TSI 310 BLUEMOTION TECHNOLOGY R 4MOTION DSG7 5P (2018)

Par  le 19 Juin 2018 à 03h23

Bonjour à tous ! Je tenez à vous dire que cette VW GOLF VII R restylée est juste une pur merveille tant dans l’esthétisme que dans le sportif. Pour avoir eu la Audi S3 de 2016 juste avant Full, véhicule que j’ai trouver tres bon mais bcp trop sombre et lassant et surtout c’est un véhicule lourd au démarrage. Tandis que la R part direct la boîte est super fluide l’active info display ( digital cockpit) et une pure merveille très réussi ! Étant amoureux de cette R depuis son acquisition il y’a un mois je ne suis sûrement pas objectif mais sachez que si vous hésitez vous ne serais pas déçu ! En terme de consommation avec un plein ne nous voilons pas la face nous somme entre 400 et 450 Km en ville et 550 Km sur autoroute ( Conso moyenne 10l/100 et 8 sur autoroute relevée) Mais bon quand on achète un véhicule comme ça c pas pour être économique sinon il faut se tourner sur un DCI ! Pour ce qui est dans l’habitacle très spacieux et très pratique avec plein d’espace rangement contrairement à sa concurrente la S3 et surtout l’écran l’énorme écran tactile qui est juste magnifique ! Enfin pour ce qui est du mode Race et de l’echapement Le bruit est vraiment super avec les retour et les claquements ... ! Bien sûr malgres toutes ces qualités elle a des défauts un petit coffre.En somme voiture super, à essayer !

Golf 7 R VII 2.0 TSI 300 BLUEMOTION TECHNOLOGY R BVM6 5P (2015)

Par  le 21 Février 2016 à 20h13

Que de chemin parcouru depuis la première Golf R(32) de 2002, la compacte extraterrestre à la puissance inégalée à l'époque !Aujourd'hui, la 4ème Golf R de VW se fond davantage dans la masse ; il faut les 2 mains pour compter toutes ses concurrentes directes (M135i, S3, RS3, CTR, FRS, A45, Cupra, MRS...). Donc beaucoup de chemins parcourus par les autres constructeurs, mais aussi par la Golf elle-même.La dernière R du nom est à la fois plus puissante, plus performante (que dis-je: beaucoup plus performante !), plus polyvalente, plus sobre que ses devancières. Mais est-elle plus sensationnelle ?Le downsizing a hélas sacrifié sur l'autel de la sobriété les envolées sonores de l'ancien VR6 (depuis 2 générations), et malgré le factice soundaktor, on ne retrouve plus, sur ce registre, l'ivresse d'autrefois, celle des plus grosses cylindrées.La boite manuelle permet de casser un peu la linéarité extrême du moteur. Souplesse diront certains, sagesse pour les autres dont je fais partie.Oui, c'est terriblement efficace, avec un châssis sain, un poids relativement contenu (notamment par rapport à ses aïeules et à certaines de ses concurrentes plus éléphantesques), une transmission intégrale difficile à prendre en défaut, mais ça reste étonnamment policé. Pour voir le verre tout de même déjà pas mal plein, on peut dire que d'autres le sont encore bien plus, policées et lisses.L'équipement est relativement complet de base, la finition pas vilaine (même si on n'est pas chez Audi qui fait payer sa Golf R -pardon ! sa S3- beaucoup plus chère. Le coffre est un peu petit pour préparer ses vacances avec une carte blanche au set de bagages.Certaines options ne sont pas forcément utiles et pourtant très recherchées, comme le DCC, et pire, la pratique DSG gagne hélas presque tous les suffrages, alors qu'elle est le meilleur choix pour s'offrir le cocktail le plus insipide.L'ACC (régulateur de vitesse adaptatif) est un plus non négligeable.La consommation réelle est raisonnable pour les perf de la voiture, mais déraisonnable si l'on lit la fiche technique (comment VW a-t-il réussi à vendre 7,2l en mixte ?). Il faut compter 10l pour une utilisation normale.Le prix global me semble plutôt honnête notamment au regard de ses concurrentes, même si l'on trouve encore meilleur marché.Cette Golf 7R est donc une voiture très performante qui peut se présenter avec une robe relativement discrète, même si les 4 prétentieux pots n'échapperont pas aux sachants, mais souffre du mal récurrent et désormais chronique des nouvelles sportives : un asepsie un peu trop prononcée pour laquelle seule la BVM et un soundaktor un peu excessif permettent de soigner quelques uns des symptomes.

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par Jeyan le 18 Octobre 2019 à 18h47

[quotemsg=1049501,212,226038] En regardant de plus près, il me semble de c'est plusieurs écrans encapsulés et non un écran seul travaillé avec des arrondis. Comment voyez vous la chose ? [/quotemsg]Comme pour Mercedes, ce sont des écrans séparés intégrer dans un bandeau style tablette. C'était voyant sur une photo de l’intérieur pendant des essais, avec de vieilles bordures. Après selon les finitions, comme pour la Classe A, on verra surement les vielles bordures de chaque écrans, écran plus ou moins petit !

BLOCAGE DE COMMANDE BY MY CAR MAUVAIS PERDANT

Par pierredu84810 le 16 Octobre 2019 à 18h27

.... je relis mon post d'il y a 5 ans et dois ajouter une explication.... si la Cross Polo a mis tant de temps pour arriver, c'est qu'elle ne venait pas d'Espagne mais...d'Afrique du Sud... et bien entendu je n'étais pas prévenu. J'ai découvert le pot aux roses cette année lors d'une expertise (litige avec VW pour des amortisseurs HS à 30 000 km) A véhicule du tiers monde...fiabilité du tiers monde ! VW n'a pas voulu aller au-delà de 40 % de prise en charge: je roule en C4 Cactus et non en T Roc depuis 8 jours Je remercie vivement le service "relation client" :jap:

[Présentation] Volkswagen Golf VII MultiFuel E85 1,4L TSI 125

Par jijiz750 le 16 Octobre 2019 à 17h02

[user=264726]bruno782[/user] le moteur du kuga est un 4 cylindres alors que celui de la focus est un 3 cylindres que ce soit le 1,0 ou le 1,5. Le 4 pattes va mourir avec le kuga....

Pannes à répétition sur le GPS Discover Pro de ma Golf VII

Par Renault F1 le 15 Octobre 2019 à 22h03

Tu es en quelle version firmware sur ton DP1 ? Tu peux la vérifier ici: MENU ---> Réglages ---> informations système

golf 2,8l v6 4motion, distribution chaine ou courroie?

Par AurelS16 le 15 Octobre 2019 à 21h00

Et bien pour celui qui quelques années plus tard passerait par ce poste qu'il sache que sur GOLF 4 V6 4Motion, ce sont bien des chaines distribution qui relient le vilebrequin aux 2 arbres à cames de ce moteur..... Les "professionnels" qui écrivent dans leurs annonces que la "courroie" est neuve lorsqu'ils vendent ce type de voiture sont des escrocs. Ils se veulent rassurant pour assurer la vente de la voiture, sachant que tout ce qui touche à la distribution est une des premières questions que les gens se posent au vu de la gravité des dégâts occasionnés en cas de rupture de synchronisme vilebrequin/arbre(s) à cames....