Vos avis Volkswagen Polo

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par 172sp le 31 Mars 2020 à 01h59

Une fois par semaine, c'est déjà bien, l'important c'est surtout d'avoir la bonne pression. Perso comme je le l'utilise pas, j'ai gonflé les 4 pneus à 3.2 bar et j'ai mis un papier dans l'habitacle pour ne pas oublier de les remettre à la bonne pression le jour où je roule à nouveau. Je fais également un peu bouger la voiture 1 fois par semaine sur son emplacement pour changer la partie en contact avec le sol. Par contre j'ai vu certains véhicules dehors qui avaient les pneus tournés vers le trottoir en cas de défaillance du frein à main, le problème est que le flanc est en pression contre le trottoir, ça va faire tout drôle quand ils vont reprendre leur voiture.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par ThorAsgard le 29 Mars 2020 à 18h49

Un début de réponse, trouvé dans le commentaire d'une page d'un autre site (janvier 2020) : "Maintenant au niveau des motorisations le 1.0 9tsi de 90 ch est parfait pour un usage urbain , extra urbain et pour voyager occasionnellement sur autoroute , le tsi 115 ch parfait pour faire de la route , le 1.5 tsi n'apporte pas grand chose de plus que le 1.0 de 115 ch donc à éviter et évidement le fantastique 2.0 tsi de 200 ch". Pas beaucoup d'argument sur le 150, dommage, j'aurais bien voulu savoir pourquoi il casse autant cette motorisation.

Pièces détachées

Par K94549 le 27 Mars 2020 à 12h35

03l115105b

[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)

Par Bicho do mato le 25 Mars 2020 à 23h54

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et moi aussi jai une Polo coupé 5ch boite 4 de couleur blanche cest ma première voiture elle a 245.000km

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)

Par Laurent9107 le 22 Mars 2020 à 07h41

Avec un budget de 9000 euros environ je dois pouvoir trouver un 2015 voire 2016 en bon état avec moins de 60000 km en finition intermédiaire