Vos avis Volvo 240 Break

Forum : derniers sujets Volvo 240

[Présentation]Volvo 240 GLT 1991

Par AnonymeNeteor le 08 Janvier 2020 à 16h36

[quotemsg=302161,26,1200743] [/quotemsg]Bonjour, j'ai le même modèle de volvo 240 que la votre et j'aimerais changer tout les silents bloc arrière ainsi que les ressorts et amortisseurs, cependant j'ai des difficulté a trouver les bonne référence de silent bloc Pourriez vous me donner vos référence Cordialement

Présentation 240 : Ma VOLVO 240 1991 essence Boite auto 35.000KM

Par PAT57250 le 11 Décembre 2019 à 11h43

alors là c'est le coup de peau je recherchais une 240 pour mon fils; et pour en trouver une potable et a un bon prix tu peux courir ..... :lol: et de temps en temps je faisais de recherches sur le BON COIN ... EBAY... et un jour je tombe sur une annonce ou le gars annonce un 240 a 35.000km ( un peu moins) ; je le contacte et lui demande si le kilometrage est exact et si cela n'est pas plutôt 350.000km et bien non le kilométrage annoncé était bien juste sauf que c’était des Miles US Ce qui fait 56.327km en plus elle se trouvait a HAGUENAU en ALSACE ...180 km et un peu moins de 2 h00 avec un pote nous sommes parti avec ma V70 R AWD de 1998 et voila affaire faite [#4c4c4c][size=2][b] [/b][/size][/#4c4c4c][center] [/center]

ANNONCE RECHERCHE BREAK 70's/ 80's type VOLVO 240 pour le TOURNAGE D'UN CLIP

Par Flonobody le 13 Juin 2019 à 17h20

Bonjour tout le monde, je m'appelle Florian SERRAIN et je suis musicien au sein d'un groupe nommé SÜEÜR. Nous sommes en pleine production d'un clip qui sera tournée à la fin du mois/début juillet et nous sommes à la recherche d'un Break type Volvo 240 ou à peu près semblable (je dois avouer que je ne m'y connais pas vraiment en bagnoles) à louer pour quatre jours (du 29 juin au 2 juillet 2019). Le clip étant supervisé par une boite de production (Les Films de Morphée), il y a possibilité de prendre des assurances si besoin, Il faudrait juste que le propriétaire nous laisse le conduire de Paris jusque dans le Jura (kilométrage total étant estimé à 12OO bornes), par l'autoroute, les nationales et les départementales. Nous avons un budget raisonnable pour la location du véhicule, que nous préférerions d'une couleur plutôt terne. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une de ces magnifiques "briques suédoises" ou que vous pouvez me fournir des renseignements pour une location, j'en serais ravi! Nous attendons vos réponses avec impatience!

[le topic Officiel] de la volvo 240

Par jankris le 12 Mai 2019 à 02h15

Je reviens régulièrement vers le break 240, et j'aime le recroiser roulant, en réalité ou sur écran. Et il y a quelques jours est sorti un beau clip dont le centre est l'intérieur d'un tel break. La caméra n'en sort pas, et la Volvo est une sorte de chambre noire depuis laquelle un récit est saisi. C'est assez intense, et c'est un hommage : [url=http://www.conduite-interieure.fr/2019/05/12/la-grande-allee/]http://www.conduite-interieure [...] nde-allee/[/url]

La Volvo 240 est elle une bonne première voiture ?

Par Victorr le 26 Décembre 2018 à 16h26

Ahhh la laa j'aimerais tellement en avoir en première voiture :sol: (à moi, car pour le moment j'ai deux voitures que je conduit pas mal mais c'est pas les miennes..) Si j'arrive à en trouver une.. C'est très compliqué ! :cry: :cry: