Vos 3 avis Volvo V40 (2e Generation) Cross Country

Avis Volvo V40 (2e Generation) Cross Country

Forum : derniers sujets Volvo V40 Cross Country

V40 Momentum Buisines D2 Moteur Hs à 130.000km

Par gor123 le 14 Octobre 2019 à 09h47

C'est pas sans raison que les volvo à moteur 1.6 HDI 110/115 sont aussi accessible sur le bon coin ... c'est comme les espace velsatis 2.2 dci 150 laguna 2 1.9 dci 120 clio 1.5 dci injecteur jetable 1.6 THP distri jetable PSA Mini BMW et autres bmw L4 N47 L6 N57 distri jetable ... ... à force le défaut est connu :)

[Le Topic Officiel] des Volvo S40/V40

Par karen D le 02 Octobre 2019 à 16h43

Bonjour a toutes/tous ,merci pour l ajout !

Pompe a gazoil Volvo S40 de 2008

Par gael1837 le 23 Septembre 2019 à 19h25

Bonsoir, après quelques souci de micro coupure moteur et ensuite d impossibilité de démarrer ma voiture, après recherche je ai trouvé ma panne : pompe a gazoil Le souci c est que je ne trouve pas de trappe d accès sous la banquette, faut il démonter le réservoir ? Merci d avance pour vos aides

Ciel de toit VOLVO V40 2001

Par xsara 1.6 le 18 Septembre 2019 à 08h37

Perso a l achat de ma V40 j avais le ciel de toit qui faisait toile de tente c est une maladie de la V40 . J ai suivi le tuto youtube pour recoller avec de la colle papier peint intissé et depuis ça tient super bien effet propre comme neuf . Colle metylan spécial [photo=8028027,220 size=344,513] [url=https://www.mr-bricolage.fr/special-200-gr-metylan.html?]https://www.mr-bricolage.fr/sp [...] ylan.html?[/url] [url=https://m.youtube.com/watch?v=ekxWoUozhpQ]https://m.youtube.com/watch?v=ekxWoUozhpQ[/url]

Info technique boite powershift v40 de 2013

Par Ameux le 28 Août 2019 à 12h17

Voici un petit retour! La vidange à été effectuée il y à 15 jours, sans problème. L'huile usagée était assez propre même si la couleur a un peu virée au gris. Le filtre de la boite est devenu gris aussi mais pas limailles ou de grosse crasses. Niveau conduite les passages sont fait avec plus de douceur ou bien c'est psychologique :ange: La dernière vidange avait été faite il y a 60 k km