Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Neige et BMW M3 ne font pas bon ménage sur le Nürburgring

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Neige et BMW M3 ne font pas bon ménage sur le Nürburgring

Les mauvaises langues diront qu'une BMW (et plus généralement une propulsion) sous la neige, cela peut vite devenir dangereux. Ce propriétaire de M3 en a fait la petite expérience sur le Nürburgring. En pleine séance, notre pilote se retrouve sous une averse de neige. La suite est plutôt sportive.

Les vidéos de crash sur le circuit du Nürburgring sont très nombreuses, mais il est rare d'en voir à de très faibles vitesses. La piste, surnommée l'enfer vert par beaucoup, donne droit à de jolies pointes de vitesse... sauf quand la météo s'emmêle.

Ce propriétaire de BMW M3 a justement appris à ses dépens que le pire des cocktails était le suivant : propulsion, forte puissance, neige et piste exigeante. Le tout réuni en ce jour où notre homme fait un tête à queue totalement inattendu, alors qu'il approchait à très faible allure un virage relativement facile.

Malheureusement, le tout petit coup de gaz en sortie de courbe envoie directement la berline allemande dans la barrière, sans gravité, heureusement. Le pare-chocs ne semble même pas avoir été enfoncé.

Notre intéressé repart tranquillement, mais il terminera probablement son tour comme s'il conduisait sur de la glace avec des pneus été.

Neige et BMW M3 ne font pas bon ménage sur le Nürburgring

Neige et BMW M3 ne font pas bon ménage sur le Nürburgring

 

 

En savoir plus sur : Bmw Serie 3 F80 M3

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire