Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle Audi A7 : un teaser avant la révélation jeudi

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La seconde génération de l'A7 sera dévoilée le 19 octobre. Audi en donne un petit avant-goût avec une image qui montre la silhouette fastback de l'auto.

Nouvelle Audi A7 : un teaser avant la révélation jeudi

Après avoir revu de fond en comble l'A8, Audi poursuit le renouvellement de son haut de gamme avec l'A7. La seconde génération sera dévoilée le 17 octobre et fera sa première apparition dans un salon à Los Angeles, début décembre. Hasard du calendrier, sa plus grande rivale, la Mercedes CLS, fera aussi peau neuve à ce moment-là.

Pour faire monter la pression, le constructeur a publié sur les réseaux sociaux une première photo… où l'on ne voit pas grand-chose. Officiellement, il faut donc se contenter de cette silhouette dans la pénombre, qui confirme que l'auto conserve une allure fastback, avec une ligne de toit sans rupture jusqu'au bout de la malle. Mais il y a quelques jours, une miniature nous avait montré le design extérieur.

Le renouvellement de l'A7 est une mission périlleuse, la première génération ayant conservé tout son pouvoir de séduction. Le design évoluera tout de même avec les nouveaux codes esthétiques de la marque : calandre abaissée et élargie, épaules plus marquées, bandeau de feux… Il y aura davantage de changement à l'intérieur, avec une planche de bord bardée d'écrans, comme dans la nouvelle A8. L'A7 deuxième du nom devrait d'ailleurs reprendre l'arsenal technologique de la limousine, première voiture de série avec conduite autonome de niveau 3 (l'auto gère tout jusqu'à 60 km/h).

Jeudi, nous assisterons sur place à la présentation de l'A7, pour vous donner nos premières impressions sur le véhicule en direct.

Mots clés :

En savoir plus sur : Audi A7 Sportback 2

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire