Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle BMW M4 : c'est elle

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

BMW intronisera cet automne la nouvelle génération de la sportive M4. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici plusieurs photos d'un exemplaire immortalisé en Allemagne.

Nouvelle BMW M4 : c'est elle

Le membre de la plateforme Reddit solkee publie sur la toile des images très intéressantes à propos de la prochaine BMW M4. De quoi apprécier les lignes définitives du coupé germanique survitaminé avec la nouvelle identité visuelle de la marque à l'hélice.

 

Sur les photos, la BMW M4 adopte l'immense calandre intronisée par la déclinaison standard. Son bouclier sportif spécifique donne un niveau supplémentaire d'agressivité qui rebutera sans doute les amateurs de discrétion. Des grandes jantes et des prises d'air additionnelles complètent l'ensemble pour un look résolument musclé.

Nouvelle BMW M4 : c'est elle

D'après les bruits de couloir, cette BMW M4 embarquera le bloc six cylindres biturbo S58 3,0l déjà-vu sous les capots des véhicules surélevés X3 M et X4 M. De quoi délivrer au sol 471 chevaux par l'intermédiaire d'une transmission intégrale xDrive. Les fans de conduite "par les portières" pourront envoyer l'intégralité de la puissance aux roues arrière. Rendez-vous à l'automne 2020 pour découvrir tous les détails de la nouvelle BMW M4.

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw Serie 4 G22

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire