Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouvelle vague de Covid : le Salon de Bruxelles annulé

Dans Salons / Salon de Bruxelles

Florent Ferrière

Le regain de l'épidémie a poussé les organisateurs à annuler la prochaine édition initialement prévue en janvier 2022.

Nouvelle vague de Covid : le Salon de Bruxelles annulé

La cinquième vague de Covid fait déjà des dégâts dans les grands événements prévus au cours des prochaines semaines. Les organisateurs du salon de Bruxelles ont annoncé que l'édition 2022 n'aura finalement pas lieu. Elle devait ouvrir ses portes mi-janvier.

Face à la reprise des contaminations, l'Europe étant redevenue l'épicentre de l'épidémie, Febiac, l'entreprise qui organise le salon, a préféré prendre les devants. Dans un communiqué, Andreas Cremer, PDG de Febiac, explique : "Nous prévoyons que la détérioration des conditions sanitaires et l'introduction de restrictions supplémentaires ne nous permettront pas d'accueillir le nombre de visiteurs prévu dans des conditions optimales". Et l'annonce a été faite le jour de la découverte d'un cas du nouveau variant Omicron en Belgique.

Le show belge n'a pas la notoriété des autres grands salons européens, c'est pourtant un gros rendez-vous, avec plus de 500 000 visiteurs en 2020. Plusieurs modèles avaient été exposés en première mondiale lors de la dernière édition.

Pour 2022, les organisateurs ont décidé d'un événement organisé chez les concessionnaires, au plus près des acheteurs. Ils donnent rendez-vous en 2023 pour un salon traditionnel. Les amateurs de ce genre d'événement vont donc devoir encore attendre, le show de Genève ayant aussi été annulé en 2022 !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire