Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle vague de Covid : le Salon de Bruxelles annulé

Dans Salons / Salon de Bruxelles

Nouvelle vague de Covid : le Salon de Bruxelles annulé

Le regain de l'épidémie a poussé les organisateurs à annuler la prochaine édition initialement prévue en janvier 2022.

La cinquième vague de Covid fait déjà des dégâts dans les grands événements prévus au cours des prochaines semaines. Les organisateurs du salon de Bruxelles ont annoncé que l'édition 2022 n'aura finalement pas lieu. Elle devait ouvrir ses portes mi-janvier.

Face à la reprise des contaminations, l'Europe étant redevenue l'épicentre de l'épidémie, Febiac, l'entreprise qui organise le salon, a préféré prendre les devants. Dans un communiqué, Andreas Cremer, PDG de Febiac, explique : "Nous prévoyons que la détérioration des conditions sanitaires et l'introduction de restrictions supplémentaires ne nous permettront pas d'accueillir le nombre de visiteurs prévu dans des conditions optimales". Et l'annonce a été faite le jour de la découverte d'un cas du nouveau variant Omicron en Belgique.

Le show belge n'a pas la notoriété des autres grands salons européens, c'est pourtant un gros rendez-vous, avec plus de 500 000 visiteurs en 2020. Plusieurs modèles avaient été exposés en première mondiale lors de la dernière édition.

Pour 2022, les organisateurs ont décidé d'un événement organisé chez les concessionnaires, au plus près des acheteurs. Ils donnent rendez-vous en 2023 pour un salon traditionnel. Les amateurs de ce genre d'événement vont donc devoir encore attendre, le show de Genève ayant aussi été annulé en 2022 !

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire