Toutes les photos - 1/43ème - SIMCA Aronde CamionnetteDans Loisirs / Miniatures autoYves Trébor Le 04/08/2011 à 09:05A l’occasion du salon 1953 Simca augmenta son offre d’utilitaires basés sur l’Aronde, en proposant un pick-up dénommé Camionnette. Elle deviendra l’Intendante à l’occasion du salon 1955 en recevant la proue des berlines à ligne Océane.
Voiture électrique : le marché des particuliers a-t-il atteint un plafond de verre ? Ce que cache le record des 20 % de parts de marché atteint en 2025
Pourquoi ne sale-t-on pas plus les routes lorsque c’est la catastrophe en France à cause de la neige ?
Neige et verglas : un record historique de bouchons pulvérisé, la France totalement paralysée ce mercredi
Skoda va élargir sa gamme de SUV électriques par le bas en proposant un modèle qui devrait être vendu à un tarif de 22 000 €.
La hantise de tous les automobilistes pendant les périodes de grand froid en France (et qui fait rire les autres)