Toutes les photos - Toyota bZ4X : la Prius de l'ère électrique - Présentation vidéoDans Ecologie / Electrique / Véhicules électriquesFlorent Ferrière Le 02/12/2021 à 15:00Ce SUV compact est le premier membre de la nouvelle gamme électrique de Toyota. Caradisiac a pu monter à son bord plusieurs mois avant son arrivée sur les routes.
Le Japon a finalement décidé d’envoyer en Ukraine ses Toyota Mega Cruiser, ces équivalents du Hummer américain
Calendrier 2026 : breaks et monsopaces – Offensive chinoise avec les Xpeng X9 et Denza Z9 GT et D9, mais les marques coréennes Hyundai et Kia ne se laissent pas faire comme Dacia qui lance le Spacer.
Un gros restylage en prévision pour l’un des modèles électriques de Volkswagen, le SUV Volkswagen ID.4 qui effectue des essais en Suède.
C'est fait, Dacia a gagné le Dakar mais Sébastien Loeb devra encore attendre après dix ans de tentatives