Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Koenigsegg Agera Prototype

Pour la photo d'aujourd'hui encore une supercars immortalisée par Eddy durant l'une de ses virées. Une Koenigsegg Agera RS siglée Prototype. La haute couture automobile dans toute sa splendeur. 

Koenigsegg Agera RS
Koenigsegg Agera RS

Actuellement l'actualité du constructeur Koenigsegg est plutôt tournée du côté de la future Regera qui développera pas moins de 1500 chevaux. Mais avec ses caractéristiques toujours aussi impressionnantes, l'Agera demeure parfaitement dans le coup et occupe toujours les plus hautes sphères de l'industrie automobile.

La raison principale repose sur sa seule mécanique. Un V8 de 5 litres de cylindrées développant la puissance de 1 160 chevaux qu'il faut rapporter à son poids de 1395 kilos pour un rapport poids/puissance de 1,02 kg/ch. Elle accélère sur le 0 à 300 km/h en 14 secondes pour une vitesse de pointe de 400 km/h qu'elle atteint en à peine plus de 20 secondes. La transmission est une boîte automatique à sept rapports.

Équipée d'un châssis entièrement réalisé en fibre de carbone d'une suspension digne d'une voiture de course ainsi qu'un freinage carbone céramique. L'intérieur, la carrosserie, et l'ensemble des détails composants cette incroyable sportive sont d'une qualité tout simplement incroyable.

Photos (17)

Mots clés :

En savoir plus sur : Koenigsegg Agera

SPONSORISE

Actualité Koenigsegg

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire