Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Koenigsegg Agera RS Naraya

En ce 8 mai, la photo du jour est consacrée à une voiture unique, la Koenigsegg Agera RS Naraya. Une supercars spécialement réalisée à la demande d'un client fortuné sur la base de l'Agera RS. 

Koenigsegg Agera RS Naraya
Koenigsegg Agera RS Naraya

Par rapport au modèle qu'elle utilise comme base, la Naraya se distingue par une carrosserie unique. En effet l'ensemble des éléments sont réalisés en fibre de carbone bleu, avec l'ajout de feuilles d'or. Un travail ayant demandé une conception spécifique et environ 200 heures de travail pour sa réalisation. L'habitacle est aussi ostentatoire avec un traitement équivalent à base d'Alcantara de feuilles d'or et agrémenté de plus de 150 diamants. Sans oublier quelques éléments de confort inédits sur une telle sportive.

Au niveau technique elle reçoit un châssis carbone mais aussi la fameuse mécanique de l'Agera RS. Un bloc V8 5.0 L biturbo développant la puissance de 1160 chevaux pour un couple de 1200 Nm. Une cavalerie transmise aux roues arrières par l'intermédiaire d'une boite séquentielle à sept rapports. Les performances sont stratosphériques avec une vitesse de pointe de 439 km/h et une accélération sur le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes.

Vous apprécierez le plateau de Koenigsegg entourant cette Naraya durant ce shooting réalisé par Eddy.

Photos (11)

Mots clés :

En savoir plus sur : Koenigsegg Agera R

SPONSORISE

Actualité Koenigsegg

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire