Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Lamborghini Diablo SE30 (Rallye Supercar)

Lamborghini est connu pour ses supercars depuis notamment la Miura, mais la Diablo est peut-être celle qui est le plus souvent citée par les fans. Il faut dire qu'elle a instauré le style qui est encore en vigueur aujourd'hui avec ce nez plongeant, cette hauteur minimale et un arrière large et imposant. Retour, aujourd'hui, sur la version SE30 à la teinte si particulière.

Photos du jour : Lamborghini Diablo SE30 (Rallye Supercar)

Si, comme moi, vous êtes un natif des années 80, vous avez alors peut-être déjà eu un poster de celle qui faisait rêver tous les jeunes de la décennie suivante, nous parlons bien entendu de la Lamborghini Diablo. Cette italienne démonstrative, même à l'arrêt sur une feuille de papier, reste aujourd'hui un vrai rêve pour bon nombre de passionnés mais que dire de cette superbe réalisation faite à l'occasion des trente ans de Lamborghini !

 

La série spéciale SE30, produite à seulement 150 exemplaires, est immédiatement reconnaissable par sa fameuse teinte lavande. A l'intérieur, peu de changements avec toujours l'omniprésence de l'Alcantara et les deux sièges baquets bien enveloppants.

 

Le plus intéressant se trouve sous la vitre arrière : le V12 Bizzarini 5.7 passe de 492 à 525 ch ! Et dire que certains clients ont eu droit au pack Jota qui a fait grimper la puissance du V12 à 595 ch, toujours en propulsion. Terrifiante, cette Diablo...

Photos (13)

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Diablo

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire