Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Lamborghini Murcielago tuning (Le Mans Classic)

La photo du jour met à l'honneur une Lamborghini Murcielago personnalisée. Immortalisée durant la dernière édition du Mans Classic, elle reçoit certains éléments inspirés de la LP 640, mais pas seulement. 

Lamborghini Murcielago Prindiville
Lamborghini Murcielago

Il faut reconnaître que dans le tuning il y a du bon. Certains constructeurs automobiles qui pendant des années ont décrié cette pratique ont désormais intégré la personnalisation à leurs catalogues d'options. Fiat, Mini, BMW, Renault... les exemples de « tuning d'origine » sont désormais nombreux et parfaitement assimilés par les automobilistes.

Mais dans le tuning il y a aussi du moins bon. La preuve avec cette Murcielago que nous vous proposons aujourd'hui. Elle reçoit un kit carrosserie relativement torturé qui n'épargne pas le coupé italien. Que ce soit le spoiler avant à lamelles, les bas de caisse façon LP640, la prise d'air sur le toit... tout est relativement chargé. Mais le plus impressionnant demeure le bouclier arrière façon marche d'escalier agrémenté d'une excroissance accompagnement les sorties d'échappement. 

Encore une qui ne sera pas évidente à revendre.

Photos (18)

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Murcielago

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire