Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Porsche Cayman GT4

Pour commencer la semaine, rien de tel qu'un Porsche Cayman GT4 avec une teinte particulièrement voyante. L'une des sportives les plus intéressantes du moment, qui s'impose déjà comme un futur collector.  

Porsche Cayman GT4
Porsche Cayman GT4

Si le Cayman GT4 n'a pas les capacités pour finir titiller l'actuelle 911 GT3, elle a parfaitement l'efficacité nécessaire pour venir inquiéter l'ancienne version. Et pour cause, l’armada dont elle bénéficie est impressionnante, puisqu'elle reprend de nombreuses pièces techniques de la 991 GT3 à l'image de la direction ou de la suspension. Bien évidement elle fait appel à des gommes adaptées à son usage radical, des Michelin Pilot Sport Cup 2 en 245/35 R20 et 295/30 R20.

Comme toute Porsche qui se respecte, elle bénéficie d'une mécanique flat 6. D'une cylindrée de 3,8l, ce moteur qui est emprunté à la Porsche 911 Carrera S, est dégonflé de 400 à 385 chevaux et associé à une transmission mécanique à 6 rapports. Sans oublier un différentiel autobloquant. Les performances sont impressionnantes avec une vitesse de pointe de 295 km/h et une accélération sur le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes.

Esthétiquement elle reçoit des appendices voyants et évocateurs à l'image de l'aileron à pieds aluminium, la lame avant, le diffuseur ou encore les jantes. L'ensemble est très homogène, harmonieux particulièrement dans cette teinte assez clinquante.

Photos (8)

En savoir plus sur : Porsche Cayman 2 Type 981 Gt4

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire