Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Porsche Cayman GT4 (Sport & Collection)

Alors que le Cayman S dernier du nom n'en fini pas de créer la surprise dans différents comparatifs, le GT4 s'est déjà imposé comme une référence et a toutes les qualités pour devenir un véritable collector.  

Porsche Cayman GT4
Porsche Cayman GT4

Les puristes ne peuvent plus nier que le Cayman s'est indéniablement fait une place respectable dans la gamme du constructeur allemand, dont le GT4 est le plus bel étendard. En effet jamais l'écart en terme de performances pures n'aura été aussi mince entre le Cayman et sa grande sœur, la 911. Et ce n'est pas un hasard puisqu'elle emprunte un certain nombre d'éléments à la 991 GT3 comme sa direction ou même sa suspension. Mais le secret de son efficacité extraordinaire réside dans le développement d'un concept global ou la performance est l'élément déterminant. A l'image de ses trains roulants, du différentiel autobloquant ou de sa monte pneumatique (Michelin Pilot Sport Cup 2).

Pas de mécanique au rabais mais un bloc flat 6 3,8l de 385 chevaux venant là encore de la 911, et plus précisément de la Carrera S. Associé à une transmission mécanique 6 rapports il permet de très belles performances avec une vitesse de pointe de 295 km/h et une accélération sur le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes.

Cet exemplaire a été immortalisé durant un événement Sport & Collection.

Photos (19)

En savoir plus sur : Porsche Cayman 2 Type 981 Gt4

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire