Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Plusieurs De Lorean à l'abri de l'ouragan Dorian

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Après les îles des Bahamas, l'ouragan Dorian se dirige sur les côtes de la Floride aux États-Unis. Ces propriétaires de De Lorean DMC-12 anticipent la violence de la tempête en abritant leur véhicule dans un garage spécialiste de ce modèle.

Plusieurs De Lorean à l'abri de l'ouragan Dorian

De nombreux passionnés de la De Lorean DMC-12 se préparent à l'arrivée de l'ouragan Dorian en abritant leur voiture iconique dans un garage . Le phénomène climatique a déjà dévasté les îles des Bahamas en faisant de nombreuses victimes. Il se situe maintenant au large de la Floride et se déplace à une vitesse de 11 km/h en direction des côtes.

 

Le garage en question est l'un des quatre bâtiments De Lorean Motor Company présents aux États-Unis. De quoi maintenir en bon état, restaurer et vendre des DMC-12 tout en entretenant un réseau de passionnés à travers le pays. Les photos publiées sur la page Facebook de la structure montrent au moins 18 exemplaires dans le même atelier. Une situation extrêmement rare.

Plusieurs De Lorean à l'abri de l'ouragan Dorian

Pour rappel, la De Lorean DMC-12 embarque un moteur central arrière V6 PRV de 130 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle cinq vitesses ou une transmission automatique trois rapports. Ses portes papillon et ses apparitions au cinéma ont fait d'elle une auto connue dans le monde entier.

Mots clés :

En savoir plus sur : De Lorean Dmc-12

SPONSORISE

Actualité De Lorean

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire