Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Rétromobile 2021 : repoussé au mois de juin

Dans Salons / Retromobile

Rétromobile 2021 : repoussé au mois de juin

Il était presque étonnant de ne pas encore avoir eu de nouvelles de l'organisation de Rétromobile, à seulement 3 mois de l'évènement, dans un contexte tendu. C'est désormais chose faite avec un report logique du salon.

Le salon Rétromobile s'est étonnamment fait discret ces derniers temps, alors que, normalement, l'organisation s'active déjà depuis la fin de l'été pour commencer à parler de la prochaine édition. Mais là : silence radio. Il faut dire que le contexte n'aide pas ce genre d'évènement qui brasse beaucoup de monde en un seul endroit, avec, parfois, des concentrations importantes au mètre carré devant certains stands.

Il était ainsi très étonnant de ne pas encore avoir eu d'annonce d'annulation alors que tous les autres grands salons, y compris début 2021, sont déjà annulés ou reportés. Mais aujourd'hui, les organisateurs de Rétromobile confirment qu'il ne se tiendra pas début février, comme à l'accoutumée.

Ce ne sera donc plus du 3 au 7 février 2021 mais du 2 au 6 juin 2021, toujours au même endroit. Pour l'heure, le communiqué est bien maigre et ne dit pas s'il y aura des restrictions ou des adaptations (moins de stands, moins de monde, vaccin ou test PCR obligatoire...), mais cela ferait sens.

 

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire