Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2017 : la Spyker Preliator enlève le haut

Dans Salons / Salon de Genève

Spyker a connu pas mal de difficultés finances dernières années mais la marque semble de retour vers une activité un peu plus constante avec l'assemblage de quelques unités du coupé Preliator par an. Le constructeur néerlandais sera de retour à Genève avec la version découvrable Spyder, annoncée ici par un teaser.

Salon de Genève 2017 : la Spyker Preliator enlève le haut

Spyker est un de ces petits constructeurs qui souffrent du manque d'investissement sur le long terme et d'une situation instable. La marque néerlandaise a accusé le coup ces dernières années mais son retour à Genève l'an dernier avec le coupé Preliator (qui n'est finalement qu'une grosse évolution de la C8) a montré que Spyker n'était finalement pas totalement mort.

 

La marque est connue pour ses autos à la finition digne de l'orfèvrerie : pièces uniques, assemblages de très haute volée, matériaux et cuirs exceptionnels, les Spyker ne sont pas destinées à ceux qui veulent des reines de la piste mais plutôt des objets hors du commun.

La Preliator va être déclinée en version découvrable Spyder à l'occasion du salon de Genève de cette année, comme nous l'annonce la marque via ce teaser. La C8 Preliator Spyder aura droit, une nouvelle fois, au V8 4.2 compressé d'origine Audi avec 525 ch. En sachant que le coupé est facturé 325 000 €, on imagine que le Spyder sera encore un peu plus cher, avec une inflation qui pourrait porter le prix vers les 350 000 €. Le prix de la vraie exclusivité.

 

Spyker

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire