Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Samy Naceri a refusé un rôle dans le prochain Taxi

Dans Loisirs / Cinéma

Florent Ferrière

Samy Naceri a refusé un rôle dans le prochain Taxi

Samy Naceri, qui a joué le chauffeur de taxi Daniel Morales dans les quatre premiers épisodes, n'a pas souhaité participer au prochain opus, qui sortira en avril 2018.

Le célèbre taxi blanc sera de retour dans les salles obscures en 2018. Et le cinquième opus sera marqué par de nombreux changements côté personnages, avec notamment un nouveau duo pour les premiers rôles, composé de Malik Benthala et Franck Gastambide. Ce dernier est d'ailleurs réalisateur et scénariste sur le projet. Il jouera un flic parisien, bon pilote, muté à Marseille.

Malik Benthala campera le rôle du pire chauffeur VTC de la cité phocéenne. Pour faire un lien avec les précédents opus, il jouera le petit-neveu de Daniel Morales, le personnage qu'interprétait Samy Naceri. Franck Gastambide a expliqué à nos confrères d'Allociné qu'il avait contacté Sami Nacery pour lui proposer un second rôle : "Je suis un grand fan de Taxi et j'ai toujours souhaité qu'il soit là. Je l'ai rencontré, nous nous sommes appelés, on s'est envoyé beaucoup de messages. La volonté de la production et de Luc Besson était d'arriver avec un nouveau duo et cela impliquait un rôle secondaire pour Samy Naceri." Mais ce dernier a finalement décliné, préférant se concentrer sur d'autres projets, en Russie.

En revanche, que les fans du Commissaire Gilbert se rassurent, Bernard Farcy sera lui de retour. Mais il est désormais maire de Marseille ! Taxi 5 sortira le 11 avril 2018.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire