Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : le nouveau Renault Koleos sous tous les angles

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Des photos du SUV Renault Koleos sont tombées sur la toile. Le pack des images provenant de Chine permet de voir le nez, l'arrière et deux modèles de jantes du véhicule surélevé. Son éclairage rappelle furieusement la compacte Mégane et la grande berline Talisman.

Scoop : le nouveau Renault Koleos sous tous les angles

Des espions chinois ont immortalisé la dernière auto surélevée développée par Renault. Cette voiture appelée sur place Koleos prendra peut-être un label différent en Europe. Les clichés donnent l'occasion de la voir totalement nue avant sa présentation officielle prévue dans quatre jours à Pékin.

 

Sa face reprend comme le montrait une précédente fuite le regard des cinq portes Mégane et trois volumes Talisman avec des moustaches sous les feux. La calandre mélange quant à elle le chrome statutaire du porte-drapeau de la marque et la forme de celle du Kadjar. Une baguette s'échappe vers une prise d'air logée dans la porte avant. Enfin, à l'arrière, l'éclairage du hayon rappelle une fois encore ceux des modèles précédemment cités. L'ensemble est souligné par deux sorties d'échappement intégrées dans un insert.

Scoop : le nouveau Renault Koleos sous tous les angles

Côté technique, le Renault Koleos repose sur la plateforme modulaire CMF du groupe Renault-Nissan et plus précisément celle du Nissan X-Trail. Le catalogue chinois proposera sous son capot deux blocs essence quatre cylindres : un 2,0l de 150 chevaux et un 2,5l de 186 chevaux. La cavalerie transitera au sol via deux ou quatre roues motrices. Le client pourra signer pour une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission automatique.

 

Scoop : le nouveau Renault Koleos sous tous les angles
Scoop : le nouveau Renault Koleos sous tous les angles

 

Le Renault Koleos débarquera bien entendu chez nous avec en plus des motorisations diesels. Les premiers exemplaires arriveront en 2017. Rendez-vous le 25 avril à Pékin pour son intronisation par la firme française en bonne et due forme.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire