Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Cote de votre Toyota Aygo 2 ii (2) 1.0 vvt-i x-black 3p

Année de commercialisation : 2019

photo de Toyota Aygo 2

Cote estimée par notre partenaire : 10 340 €

Calculez la cote précise de votre véhicule en fonction de son kilométrage et du département

Affiner la cote avec La Centrale

Toyota Aygo 2 d'occasion

Picto Alerte Annonce
Aucune annonce Toyota n’est disponible.
Vous pouvez créer une alerte, La centrale vous préviendra dès que des annonces correspondant à vos critères apparaîtront.

SPONSORISE

Avis Toyota Aygo 2

Aygo 2 II 1.0 VVT-I X-PLAY 3P (2014)

Par  le 23 Septembre 2018 à 19h32

Heureux possesseur d'une aygo de 2014 achetée en septembre 2017 qui avait 18000 km, elle en a maintenant 35000.Tout d'abord la consommation du véhicule, elle est assez faible (environ 5L au 100km), je fais donc environ 600 km avec un plein. Il paraît que la consommation diminue encore un peu avec le temps, à voir. Elle est globalement agréable à conduire, elle a une bonne tenue de route, peu de prise au vent et se veut rassurante. Un gros bémol concernant les rapports de boîte, bien trop longs, la puissance maximale disponible se situant vers 4500 tours minute. Le moteur étant un 3 cylindres, il ne faut pas hésiter à lui rentrer dedans et à rétrograder pour bénéficier de plus de puissance. En effet la voiture a une puissance presque inexistante à un régime moteur normal. Mais une fois qu'on a compris le fonctionnement du moteur et de la boîte, on peut suffisamment compenser en retrogradant quand c'est nécessaire pour obtenir assez de puissance. Le gabarit du véhicule permet de se garer dans des trous de souris, ce qui est agréable. Les places à l'arrière sont limitées, surtout si vous faites plus d'1m80 au volant comme moi, le coffre est petit également, normal pour une voiture de ce gabarit. Le confort est bon, je n'ai pas mal au dos même sur de longs trajets, contrairement à d'autres véhicules. Concernant les finitions elles sont bonnes, mais le plastique brillant dans l'habitacle prend rapidement la poussière ou les traces, certains plastiques vibrent parfois ce qui peut être désagréable. Néanmoins le plateau de coffre est à revoir entièrement, très souple et se détachant souvent, ce qui peut être énervant à la longue. L' insonorisation est correcte, concernant la fiabilité, je n'ai pour le moment eu aucun problème, y compris sur des routes de montagne et des trajets de plus de 1000 km. La consommation d'huile est pour le moment inexistante, le niveau n'ayant pas bougé d'un poil depuis que j'ai acquis le véhicule. Petit bémol concernant l'autoradio, un peu buggé parfois en Bluetooth, mais il paraît qu'il supporterait la connexion Bluetooth mieux avec certains téléphones que d'autres. Les vitres arrières sont minuscules, du coup concernant la vision dans les angles morts c'est mauvais il faut le dire. Dernier bémol concernant l'absence de roue de secours, et de la présence d'un kit anti crevaison à la place...Lire la suite de l'avis»

Aygo 2 II 1.0 VVT-I X 5P (2015)

Par  le 04 Décembre 2017 à 22h46

« Alerte aux futurs acquéreurs d’une Toyota Aygo. FUYEZ CE MODELE !!!La voiture vous semblera d’un premier abord peu onéreux à l’achat mais va vous couter très cher en entretien. En effet, toutes les voitures de cette gamme ont un problème d’usure anormale avec l’embrayage qui est usé prématurément (même sur les automatiques…) au alentour des 30 000km ou 60 000km pour les plus chanceux. Cette réparation vous sera facturée 1200 euros soit 1/10e du prix neuf de la voiture. Qui bien sur, ne sera pas pris en charge par Toyota.Le problème est récurrent sur ce modèle, et je vous invite à faire une petite recherche sur google. Cela vous permettra de voir le nombre de véhicule assujettis à ce problème et le nombre de propriétaires qui cherche à s’en débarrasser ou à être indemnisé. Vous serez halluciné par certaines usures avec un kilométrage si faible. »Le message d’alerte a été posté en 2012 mais est encore d’actualité en 2017. FUYEZ TOYOTA !!Je souhaitais acheter une voiture à la fois économique et durable, c’est pourquoi je m’étais tourné vers Toyota… Mais finalement grosse déception, même problème que l’auteur de ce message, embrayage usé au bout de 60 000km (tous les entretiens ont été réalisés chez eux) et aucun dédommagement de la part de Toyota malgré plusieurs courriers.Selon eux, la faute à ma conduite… alors que je conduis une boite automatique… Bravo à Toyota qui en plus se permet de me dire que je suis chanceux d’avoir pu atteindre les 60 000km… Un embrayage usé au bout de 60 000 km est tout à fait normal pour eux.Ne perdez pas votre temps avec leur service client qui est des plus médiocres.Evitez à tout prix d’acheter cette voiture, où aller chez Citroen ou Peugeot qui font la même gamme mais qui eux ont l’honnêteté de reconnaitre leurs erreurs et offrent un dédommagement.Faites partager.Lire la suite de l'avis»

Forum Toyota Aygo 2