Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ssangyong Tivoli : une version cabriolet en préparation

Le Ssangyong Tivoli châssis long présenté lors du dernier salon de Genève ne semble pas suffire à la firme sud-coréenne. Des bruits de couloir évoquent le développement d'une déclinaison cabriolet pour compléter la gamme du crossover. 

Ssangyong Tivoli : une version cabriolet en préparation

Ssangyong répondra prochainement aux SUV découvrables de Land Rover et Volkswagen. C'est ce qu'indique un rapport de nos confrères d'outre-Manche du média AutoExpress. D'après les Anglais, une version cabriolet du Tivoli se prépare.

 

Le constructeur asiatique vient pour rappel d'étendre l'offre de ce modèle avec une déclinaison additionnelle. Ssangyong intronisait à l'occasion du salon de Genève le XLV (image d'ouverture) ajoutant de l'espace supplémentaire dans l'habitacle. Le Tivoli châssis long ne bénéficie pas pour autant de sept places avec cinq sièges à bord. Le volume de chargement progresse en revanche de 423 litres à 720 litres dans la manœuvre.

 

Du côté de la configuration cabriolet, un poids en hausse est attendu pour contrebalancer la perte de rigidité liée à la suppression du toit. Les mécaniques proviendront de ses deux frères. Le catalogue des moteurs de la gamme Tivoli est composé d'un 1,6l diesel de 115 chevaux  pour 300 Nm de couple et d'un essence de 128 chevaux pour 160 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle ou automatique Aisin à six vitesses. Le client peut signer pour deux ou quatre roues motrices.

 

SPONSORISE

Actualité Ssangyong

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire