Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Subaru annonce la future Levorg

Le rendez-vous est donné : la Subaru Levorg, le break "classique" du constructeur japonais, sera renouvelée au travers d'une seconde génération dont le prototype de pré-série qui affrontera le public au salon de Tokyo, le 23 octobre prochain.

Subaru annonce la future Levorg

C'est un des modèles importants du catalogue de Subaru qui va être renouvelé. Lancé en 2014, la Levorg est la version "classique" du break chez Subaru qui dispose déjà de l'Outback, un break surélevé plutôt destiné à un usage tout-terrain. La vie de la Levorg en Europe a toutefois été un peu compliquée, avec une boîte à variation continue imposée et un moteur 1.6 turbo de 170 ch qui fut finalement remplacé il n'y a pas si longtemps par un boxer 2.0 atmosphérique moins performant de 150 ch, toujours uniquement en boîte automatique.

Subaru va faire table rase du passé avec une deuxième Levorg dont la présentation est programmée pour le 23 octobre prochain, au début du salon de Tokyo. La Levorg II "tirera avantage des dernières technologies" Subaru, peut-on lire dans le communiqué. Ceci impliquerait la présence d'une hybridation, avec la présence d'un moteur e-Boxer, que l'on trouve déjà sous le capot de certains modèles comme le XV.

Il reste désormais à savoir si Subaru reconduira la Levorg en Europe, ce qui paraît tout de même plutôt bien parti, notamment si la marque parvient à contenir les émissions de CO2, point faible de son catalogue européen. 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire