Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Subaru ose le Levorg STI au Japon

En France, le break Levorg n'est vendu qu'en motorisation essence de 170 ch avec un quatre cylindres 1.6 turbo. Mais au Japon, Subaru ose la prise de muscles avec un inédit Levorg STI qui est proposé avec le bloc 2.0 de 300 ch, et une présentation spécifique.

Subaru ose le Levorg STI au Japon

Il faut bien le reconnaître, celle là, nous ne l'avions pas vue venir. Subaru profite en effet de la fin de carrière du break Levorg pour lui donner un peu plus de caractère avec une version STI sortie de nulle part. Le constructeur japonais reprend la livrée blanche à laquelle il ajoute des jantes 18 pouces aux dimensions généreuses et des coques de rétroviseurs noires. 

A l'intérieur, l'ambiance est plutôt sportive avec des sièges sport Recaro spécifiques en cuir/Alcantara, un insert en carbone sur la planche de bord et des surpiqûres bleues un peu partout. 

Subaru ose le Levorg STI au Japon

Ce qu'il y a de plus intéressant se trouve sous le capot : le Levorg STI sera commercialisé en deux versions. La première, avec le moteur 1.6 turbo de 170 ch que nous connaissons déjà, et la seconde avec un 2.0 turbo de 300 ch. A chaque fois, la transmission intégrale Subaru Symetrical sera de série. Malheureusement, il y a un point noir au tableau : ceux qui veulent du sport seront déçus d'apprendre que la transmission à variation continue Lineartronic est, elle aussi, imposée.

Subaru ose le Levorg STI au Japon

Cette version épicée du break Levorg sera réservée au Japon et restera au catalogue jusqu'à la fin de carrière de l'auto, qui connaît une vie plutôt discrète en Europe. 

Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire