Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Subaru ose le Levorg STI au Japon

En France, le break Levorg n'est vendu qu'en motorisation essence de 170 ch avec un quatre cylindres 1.6 turbo. Mais au Japon, Subaru ose la prise de muscles avec un inédit Levorg STI qui est proposé avec le bloc 2.0 de 300 ch, et une présentation spécifique.

Subaru ose le Levorg STI au Japon

Il faut bien le reconnaître, celle là, nous ne l'avions pas vue venir. Subaru profite en effet de la fin de carrière du break Levorg pour lui donner un peu plus de caractère avec une version STI sortie de nulle part. Le constructeur japonais reprend la livrée blanche à laquelle il ajoute des jantes 18 pouces aux dimensions généreuses et des coques de rétroviseurs noires. 

A l'intérieur, l'ambiance est plutôt sportive avec des sièges sport Recaro spécifiques en cuir/Alcantara, un insert en carbone sur la planche de bord et des surpiqûres bleues un peu partout. 

Subaru ose le Levorg STI au Japon

Ce qu'il y a de plus intéressant se trouve sous le capot : le Levorg STI sera commercialisé en deux versions. La première, avec le moteur 1.6 turbo de 170 ch que nous connaissons déjà, et la seconde avec un 2.0 turbo de 300 ch. A chaque fois, la transmission intégrale Subaru Symetrical sera de série. Malheureusement, il y a un point noir au tableau : ceux qui veulent du sport seront déçus d'apprendre que la transmission à variation continue Lineartronic est, elle aussi, imposée.

Subaru ose le Levorg STI au Japon

Cette version épicée du break Levorg sera réservée au Japon et restera au catalogue jusqu'à la fin de carrière de l'auto, qui connaît une vie plutôt discrète en Europe. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (6)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire