Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : le Mercedes GLC Coupé de sortie entièrement nu

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Depuis fin mars, le véhicule surélevé Mercedes GLC Coupé est officiel. Cela n'empêche pas les ingénieurs de la marque à l'étoile de travailler encore sur son développement. Ce prototype entièrement nu filmé en Allemagne montre que des études sont encore en cours. Il affrontera en Europe en fin d'année le BMW X4.

Surprise : le Mercedes GLC Coupé de sortie entièrement nu

L'espion WalkoART livre en ligne sur Youtube une séquence du Mercedes GLC Coupé à venir. Sur les images, le nouveau SAC (pour Sport Activity Coupe) du groupe Daimler circule sans camouflage. Cela s'explique par le fait que la présentation officielle de l'auto a eu lieu au salon de New York en mars dernier.

 

Il est tout de même intéressant de voir évoluer dans la nature le Mercedes GLC Coupé à l'extérieur des studios sans retouche Photoshop sous la lumière du jour. Sa mission est claire : détrôner son concurrent direct bavarois BMW X4. Il repose comme son nom l'indique sur une plateforme dernier cri issue du GLC classique. Cela lui permettra d'embarquer sous son capot des mécaniques essence et diesels aux puissances allant de 170 chevaux (gazole 220d) à 211 chevaux (sans plomb 250).

 

Surprise : le Mercedes GLC Coupé de sortie entièrement nu

Surprise : le Mercedes GLC Coupé de sortie entièrement nu

 

 

La firme premium lancera en Europe le Mercedes GLC Coupé en fin d'année. Il débarquera un peu plus tard début 2017 outre-Atlantique. Pour rappel, il existe dans la gamme un modèle avec une philosophie identique et un gabarit plus important. Il s'agit du Mercedes GLE Coupé chargé d'aller prendre des parts de marché au BMW X6.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire