Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : voici l'Opel Zafira restylé

Dans Nouveautés / Restyling

Opel dévoilera bientôt le restylage du Zafira, qui arrive dans sa cinquième année de carrière. L'auto sera d'ailleurs très prochainement à l'essai sur Caradisiac, mais en attendant, voici les premières photos de l'auto en fuite sur la toile, qui montre que le monospace adopte la face avant de la dernière Astra.

Surprise : voici l'Opel Zafira restylé

Le Zafira est un modèle important pour Opel qui est un acteur majeur du monospace en Europe, autant dire que le restylage du transporteur de troupes à l'éclair est attendu, et il marquera un gros changement. En effet, s'il n'a pas encore été officialisé par Opel qui reste plutôt discret jusqu'ici à son sujet, le Zafira restylé se retrouve néanmoins en fuite sur la Toile et nous avons ainsi l'occasion de découvrir sous tous les angles celui qui devra faire face aux nouveaux Renault Grand Scénic et Scénic.

 

Après quasiment cinq années de carrière, il était temps d'apporter un peu de fraîcheur au monospace allemand. Et c'est plus qu'un simple coup de bistouri qu'a opéré Opel puisque la face avant change totalement, abandonnant les fameux marquages en boomerang à l'avant pour un visage plus consensuel, en très grande partie repris de la dernière Astra. Globalement, le Zafira semble donc gagner en dynamisme, et il n'y a que l'arrière qui évolue un tout petit moins fortement avec des feux redessinés.

 

Dans l'habitacle, le changement est aussi visible : nouveau volant, intégration de l'écran multimédia repensée avec un positionnement plus bas dans la planche de bord, le Zafira paraît plus sérieux à l'intérieur et nous verrons, dans quelques semaines, si cela se vérifie au niveau des matériaux.

 

 

Photos (10)

En savoir plus sur : Opel Zafira 3 Tourer

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire