Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tout juste libéré, il vole deux voitures sur le parking de la prison

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Ce prisonnier a profité très rapidement de sa sortie du milieu carcéral. L'homme a en effet volé deux véhicules immédiatement après sa libération. Pour couronner le tout, les autos étaient garées sur le parking de l'établissement pénitentiaire surveillé par des caméras de surveillance.

Tout juste libéré, il vole deux voitures sur le parking de la prison

Voici sans doute une manière très rapide et étonnante pour retourner derrière les barreaux après en être sorti. Un homme fraîchement libéré d'une prison dans le Kansas a trouvé bon de voler des voitures directement sur le parking du lieu dans lequel il était enfermé pour purger une peine.

 

D'après le rapport de la police locale, les caméras de surveillance du bâtiment ont filmé l'intégralité des manœuvres du voleur amateur. Les séquences ont été visionnées après les plaintes de deux personnes ne trouvant plus leur voiture sur le parking de la prison.

 

L'un des deux automobilistes a par la suite reconnu son véhicule en ville. Les forces de l'ordre ont découvert que la première voiture volée avait subi de lourds dégâts entre-temps. Lors de l'interrogatoire, l'interpellé n'a pas donné d'explications concernant la tôle froissée ni ses intentions avec ces véhicules. La première auto abîmée explique sans doute son retour sur place pour s'emparer d'une voiture en meilleur état.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire