Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Uber : les objets insolites oubliés dans les voitures

Uber : les objets insolites oubliés dans les voitures

L'entreprise a dressé la liste des effets personnels le plus souvent oubliés dans ses VTC. Elle a aussi fait un inventaire des objets abandonnés les plus étonnants.

Il y a les voyageurs stressés (dont je fais partie) qui, avant de quitter un endroit, font l'inventaire de leurs poches et bagages. Et il y a les plus distraits, qui laissent toujours une trace de leur passage à la manière du Petit Poucet. Uber leur rend hommage en dressant la liste des objets les plus insolites retrouvés par ses chauffeurs.

Mais avant de les découvrir, petit coup d'œil du côté du Top 10 des affaires le plus souvent oubliées dans les VTC de l'entreprise américaine. Ce bilan concerne l'Amérique du Nord, mais à n'en pas douter le classement serait similaire chez nous. En haut de la liste, sans surprise, le téléphone portable. Il devance sur le podium les bagues et les clés. Viennent ensuite dans l'ordre les portefeuilles, les lunettes, les sacs à main, les cartes d'identité, les gants, les chargeurs et les lunettes de soleil.

Uber, qui précise que les Américains les plus distraits sont à Los Angeles, New York et San Francisco, indique également que c'est le dimanche que les signalements de pertes sont les plus nombreux, sûrement une conséquence d'un samedi soir de fête. D'ailleurs, l'entreprise a constaté le dernier jour de la semaine un pic d'oublis de robes de mariée ! Le samedi est plutôt le jour des billets d'avion.

Revenons-en aux objets insolites. Et dans cette partie, il n'y a franchement aucune logique tant l'inventaire part dans tous les sens. On trouve ainsi de la peinture, un gilet pare-balles, un aspirateur, un taser, un homard, de la moutarde, un pull pour chien, une queue de billard, des chips, un violon, des chèques de salaire ou encore des lentilles de contact !

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire